Insomnie

Publié le

Premier message

Insomnie

#0 Posté le par DCF__7864

Bonjour,

Je prends remeron pour un problème d'insomnie, ça fait maintenant plus de 6 mois. Mon sommeil s'est grandement amélioré grâce à ce médicament, seulement j'aimerais arrêter de le prendre. Je prends maintenant 30 mg et j'ai tenté de diminuer la dose à 15 et lorsque je prends 15 mg je ne dors plus. Est-ce que je devrai prendre ça pour toujours ? Ce médicament n'est pas sencé causer de dépendance, est-ce excate ? Y-a-t'il des risques à prendre ce médicament sur une longue période ? J'aimerais bien avoir des enfants bientôt, j'ai 31 ans. Combien de temps dois-je attendre avant d'essayer de concevoir ?

Mon problème d'insomnie était tel que je pouvais être 4 jours consécutifs sans dormir, à l'aide ! Je ne veux surtout pas revivre ce cauchemar.

Merci de vos réponses !

Messages récents

Re: "Remeron pour l'insomnie"

#2 Posté le par DCF__3174

Bonjour Zangel,

Si tu réponds bien au remeron, tu devrais bien dormir puisqu'il est indiqué pour la dépression avec une composante d'anxiété et / ou d'insomnie. Il est très sédatif, contrairement au celexa.

Bonne chance.

Kierkegaard

Remeron pour l'insomnie

#1 Posté le par DCF__0851

J'ai vécu une dépression avant les fêtes dur à trop de travail, de stress, etc.

Mon médecin m'avait prescrit du celaxa et un autre médicament pour dormir, mais le celexa m'empêchait de bien dormir. J'ai des rêves très agités tellement que des fois j'avais de la difficulté à faire la différence entre ce que je revais et ce que je faisais vraiment.

Mon moral est très bon, sauf que je suis très fatiguée car je ne dors pas.

Mon médecin me prescrit maintenant du Remeron pour faciliter mon sommeil. Je vais tester ce médicament durant 2 semaines pour voir comment il agit sur moi. J'espère que ça va fonctionner, car j'ai besoin de bonnes nuits de sommeil.