une ou deux questions...

Publié le

Premier message

une ou deux questions...

#0 Posté le par DCF__7504
les anti-dépresseurs ainsi que les anxiolitiques sont-ils remboursés?
Etant majeur(19) parents doivent-ils être mis au courant d'une prise d'anti-dépresseurs ou d'anxiolitiques?
@ bientot.

Messages récents

remboursement

#3 Posté le par DCF__7020

Bonjour Jean,

En France, les anxiolitiques et anti-dépresseurs sont délivrés sur ordonnance et remboursés par la sécurité sociale comme tout autre médicaments. Il y a une possibilité de prise en charge à 100%: Parles-en à ton médecin.

Ton médecin étant lié par le secret professionnel et comme tu es majeur, tu n'as de compte à rendre à personne...Mais peut-être devrais-tu quand même en parler à tes parents ou à tes amis: ça aide beaucoup. Ceci dit, tu fais tes choix et je les respecte.

suite tous simplement..

#2 Posté le par DCF__7504
salut depp,
je demeure en france,plus particulierement dans la région Poitou-Charente alors si tu peux m'éclairez un peu plus ou si vous pouvez tous m'éclairez un peu plus ..
non je ne désire pas en parler à qui que ce soit.
Mais c'est ma déscision et je ne la change pas.Je poser cette question par rapport à la potentialitée d'optention de ces médicaments,si il y avait une condition comme par exemple prévenir les parents avant de fournir ou de commencer à prendre des anxiolitiques et des anti-dépresseurs.@ bientôt tous..

une ou deux réponse pour Jean

#1 Posté le par DCF__2710
Je ne vois pas pourquoi tu cacherais ca à tes parents au contraire tu devrais les mettre au courant , vous en seriez tous gagnants . Pour le remboursement je ne sais pas où tu demeure mais au Québec un pourcentage est payé par l`assurance maladie mais tu en serais plus du pharmacien . Bon courage et n`es pas peur d`en parler à tes parents . By Depp