Salut à tous,
Voilà, ca fait qq temps que je fais des crises d'angoisses(enfin je ne sais pas si c'est vraiment ca)... Tout a commencer quand j'ai eu la tête qui tournait assé fréquement, j'ai été chez le medecin faire une prise de sang mais elle n'a rien donné. Le medecin m'a conseillé d'utiliser des méthodes pour me relaxer (Yoga ou Sophrologie), j'ai choisis la Sophrologie. Ca semblais si bizarre au début, mais je m'y suis fais et le phénomène de "la tête qui tourne" a disparu. Je m'en fesais trop pour l'école, il fallait que tout soit fait parfaitement (exposé, travaux de groupe,...).
Ensuite, il y a eu les examens de Juin (période de stress), là, un beau soir, j'ai une crise d'angoisse, cela m'a même étonné... j'avais si peur de perdre le contrôle de moi et de tuer quelqu'un, surtout des êtres qui me sont chèrs. Ca a été très dur, je perdais ma concentration au examen, mais j'ai quand même tout réussi.
Cela a continuer au mois de Juillet, mais je travaillais en étudiant, donc je m'occupais l'esprit, je pensais a autre chose (même si certain jour étaient assé mauvais).
Et puis, voici 3 jours, j'étais "guéris" de cette peur (cela nous fais très peur même si on sait qu'on ne va pas le faire), j'ai eu une autre peur, celle d'avoir peur de ne pas vivre dans la réalité, de par exemple être dans le comas dans une autre vie et que a tout moment, cela pourrait s'arreter. Cela m'a terriblement angoisser, même si je sais que ce n'est pas vrai, je sais que je vis dans la réalité, et j'en ai "marre" qu'une partie de moi doute de cela (pourquoi?).
Je dois retourner chez la Sophrologue demain soir, je lui expliquerais mon "nouveau problème", j'ai aussi un rendez-vous chez le psy le 6 Août, la première fois que j'irais, j'espère que cela me fera du bien.
J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, je sais en moi même que ces pensées sont absurdes et j'aimerais qu'elles disparaissent.
Il y a parfois des moments ou je me sens très mal en penseant a ca...
Est-ce du TOC ou juste un manque de confiance ou autre?
Merci