La justice ne reconnaît la violence conjugale...
Mais elle existe! La violence conjugale est de plus en plus présente dans nos foyers. C'est pas dans notre tête.
Le système judiciaire est tellement pourri, qu'il permet au homme manipulateur de continuer à manipuler même après la séparation. Surtout lorsqu'on parle de garde d'enfant.
Dans mon cas, mon ex se sert du système judiciaire pour ce venger de moi en m'enlevant mon fils de 3 ans et demi. C'est pas compliqué, il a juste a dire qu'il veut jouer son rôle de père, et un peu d'argent en dessous de la table et le tour est joué. Tout ceci pas pour l'enfant, mais pour me faire mal encore, et ça il me là dit a plusieurs reprise.
Étant donné que les juge ne reconnaissent pas la violence conjugale, qu'en on parle de garde d'enfant, ben c'est les enfant qu'y paye pour...
Les juges disent : "Ben s'il a été violent avec toi, ça veut pas dire qu'il va l'être avec son enfant." Ben justement, je ne suis plus là pour qu'il puisse crié après moi, alors après qui y va crié maintenant.
J'ai mon fils 1 mois sur 2, et le mois qu'il est chez son père, mon fils fait pipi au lit tous les soirs, deux fois par nuits. Et pourtant, lorsqu'il est chez-moi, mon fils ne mouille pas du tout son lit. Je suis très inquiète... Qu'es-ce que ça veut dire... Que ce passe t-il avec mon fils? J'ai urgent besoin d'aide, car mon ex veut m'enlever mon fils pour septembre.
Merci de m'avoir écouté...
Besoin de conseil s.v.p. Manon...