mon mec me frappe..je n'en peux plus , aidez moi svp
je vais etre claire: cela fait 5 mois que je suis avec mon ami et je l'aime. cependant lui , il passe son temps a me harceler:"ou t'etais , avec qui?" alors qu'il sait pertinnement que je suis chez moi! j'habite encore chez mes parents mais quand ils m'ont laissé la maison pour aller en vacance Mr Violent(mon mec) s'est permis des choz incroyables. Explication:un soir je vais ché une pote san le prevenir(et oui passke Monsieur a besoin d'etr prévenu sinon il crise et frapp) puis je reviens ché moi. et la je tombe nez a nez avec lui! il s'etait introduit chez moi. il a vu ma copine ki me raccompagnait mai il a di kej'etai avec un homme en train de le tromper alors il m'a déshabillé et m'a montrée à la fenetre à poil(plein de voitures ont du halluciner..), il me gifle pour se defouler , des que ça va mal dans son boulot je commence a avoir peur.
la der fois c'etait il y a 3 jours et j'ai cru que j'allais crever:il m'a balancée par terre et ma tete a cogné contr le bitume(devant 3 de ses copains en plus). bin entendu il s'est excusé mais il me montre qu'il n'a pas de remords , que pour lui c'est limite "normal" de frapper une gonzesse sinon elle "va baiser ailleurs". bien entendu je ne cesse de pleurer et j'ai une peur panique de me retrouver seule aec lui quand il est en colere. le pire c'est qu'il s'enerve pour rien:si j'etends du linge dehors et que j'ai l'"audace" de ne pa repondre au telephone il crise et croit que je le trompe. et si quand je le vois en face et qu'il me dit:"pkoi t'a pa répondu" et que ma reponse , toujours la mem(j'etais CHEZ MOI) ne le convaincs pas il me Tabasse je veux mourir.
merci d'm'avoir lue.