Jai perdu, enfin presque perdu mon chum...Jvais avoir la réponse demain...Je lui ai écris une lettre et jaimerais votre avis svp...
Salut!
Avant de parler je voudrais que tu prenne conscience de cette lettre.
Jai beaucoup de chose a dire et je prefere les écrire.
Jimagine que ce soir je te vois pour que tu me dise que cest fini entre nous 2.
Jai énormément de peine car tu ma donner telement despoir, meme 24h avant
On parlais denfant, de la fete a Gab du party le 2 aout, tu ma meme dis que je te donnais encore des papillonsCombien de fois on sest pressé le bras en fin de semaine?Le souper a la cage au sport était meme romantique. Étais ce des mensonges?
Jai beaucoup de difficulté a comprendre, je sais que je ne suis pas parfaite, mais jai mes defaut et je peux maméliorer seulement tu ne veux pas me donner de chance et surtout, tu dois maccepter comme je suis.
Tu prone la confiance et le respect, mais jai pas limpression que tu me respecte en me promettant mer et monde et en annulant a la derniere minute et surtout en me laissant de cette maniereCest p-e pour ca que jai mauvais carctere desfoisPour ce qui est de la confiance, moi je fais tout pour quelle revienne de ton bord, tu es le seul et lunique qui compte pour moi et jamais je te trahiraisMais moi comment veux tu que jaille confiance en toi lorsque tu parle, tu parle et tu nagis pas?Que tu as des haut et des bas, quun jour cest lamour fou et que le jour dapres tu parle de me laisser?Ca me détruit,on est capable davoir une relation qui a de lallure.Moi, je suis prete a faire des consession, a te laisser ta bulle lorsque je meurt denvie de te voir, a ne rien dire lorsque tu prefere voir tes amis a moiSeulement cette petite chance cest seulment toi qui peux me la donner, et je souhaite de tout cur que tu touvre les yeux et que tu vois quil y a encore de lespoir, que si je te prouve que je suis moins dépendante, tu te sentira moins étouffé.Je crois que tu as quand meme asser confiance en moi pour croire en cette parole la, surtout que cest par amour que je le fais.
Je trouve ca lache de terminer notre relation comme ca, pcq il y avais seulement de petits ajustements a faireJe vois un psy pour maider, jai bcp plus confiance en moi et tu maide aussi bcp la dessusPour ce qui est des crises, et bien faut juste faire attention les 2 a notre caractere, moi je ne trouve pas ca correct non plus comment tu agis avec moi, mais pas asser pour te laisser, pcq je sais quon saime, on se le disait ya pas 1 semainesCest fou, ca peux pas changer comme ca, cest incompréhensible.Deja, mes crises sont pas mal moins pireJamais tu ne trouvera une femme parfaite, comme moi un homme parfaitSeulement, je sais quon ne sest pas rencontré pour rien, je sais encore que tu es lhomme de ma vie et jetais la femme de ta vie ya pas 2 semaines.Qui est ce qui va te raser?Qui est ce qui va me faire étudier?Je sais pas mais je pense a toute ces petites choses, je sais que tu te fais du fun en ce moment, mais cest tes vacances et ca fais longtemps que tu na pas vu tes amis
Mais Mathieu, meme la semaine passer, on a fait lamour et tu tinquietais a savoir si jetais encore amoureuselamour ne part pas comme ca, il évolue et tu sais quon saime de plus en plusJsuis amoureuse de toi !
Et je peux taccepter, nous accpeter avec nos defauts, nos caracteres, seulement il faut sajuster, faire des concessions cest comme ca que le couple avance, et cest p-e pour ca que tu trouve quil navance plus, pcq on ne sajuste pasCest vrai quil te faut plus ta bulle et jsuis prete a te laisser caCest meme légitime comme demande, surtout si cest pour etre mieux
Je sais que ta décision est pas mal prise, mais si tu était un peu moins orgueilleux et y pensais encore un peu, jsuis prete a attendre
Je ne veux pas te tordre un bras, mais je peux te dire que tu ne le regrettera pas dessayer une autre fois avec moiParce que la claque que jai eu cette semaine ma beaucoup fais réfléchir, je ne suis pas parfaite et je dois faire des ajustement mais toi aussi.Jsuis prete et beaucoup plus quavant, alors si tu es prêt, a seulement accepter mes petits sauts dhumeur desfois ou mon insécurité, jsuis prete a devenir moins dépendante, moins insécure et a men aller en stage lorsque je file pasNotre histoire ne se termine pas la je suis certaine
Les colles au secund cup, les discution sur la laveuse, notre complicité, notre télépathie, notre sincerité lun envers lautre, les ptit souper star académie, les colle la nuit.SI cétais encore la ya 5 jours, ca peux encore etre laJe taime.et jaimerais si tu en as envie, prendre une autre semaine de break ou recommencer tranquillementJe ne veux plus tenvahir, jai mon chez moi, jai mes amies, jai mes études mais je veux aussi mon chum.
Tu ma fais énormément mal avec tes paroles en lair, mais jsuis prete a passer a cotéJai passer 4 jours denfer, mais jai aussi réaliser que je pouvais faire ma vie sans toi, mais jaimerais que tu sois un complément a ma vie comme je pourrais letre a la tienne
On a jamais aimer comme ca, toi meme tu le disAlors pourquoi passer a coté de cette chance?
Penses-y!
Car tu es lhomme de ma vie.Et pour rien au monde je ne voudrais te perdreSurtout si tu maime encoreUne derniere chance et si ca ne marche pas, on oublie ca.
Mais la un break ca ma fais bcp réfléchirJe veux te le montrer
Je taime toujours..
Marie xxxxxxxx