Bonjour,
Mon ami me boude depuis une petite semaine, depuis notre denière conv tél. Pas d'embrouille au tél. C'était sympa. On s'est taquiné... Seulement j'ai eu l'impression de l'agacer vers la fin lorsque j'ai commencé à jouer la gamine capricieuse en lui reprochant qu'il ne savait jamais à l'avance quand on pouvait se voir, en lui faisant dire que je lui manquais... Tout çà était stupide de ma part car je sais que le lui manques quand on ne se voit pas. Il me le répètait assez souvent. Depuis ce jour là, il fait le mort avec moi. Il ne répond pas à mes appels et mes messages. Il ne m'envoie plus de mail la journée au boulot alors qu'avant nous en échangions une trentaine par jour. Le seul que j'ai reçu cette semaine a été un OUI à ma question : Tu me boudes ?
Evidemment je lui ai demandé pourquoi et je n'ai pas eu de réponse. J'ai insisté de nombreuses fois pour l'avoir au tél mais rien à faire... Je lui ai envoyé un mail pas très sympathiques lui disant que je commencais à croire qu'il s'était fichu de moi, que ce comportement était puéril... Pour finalement lui en renvoyer un autre hier gentil et tendre.
Je suis folle de lui. Je l'aime et je ne veux pas le perdre même si nous sommes ensemble que depuis début juin. Je suis trop bien avec lui et je ne peux pas croire qu'il m'ait jettée. Lui qui me disait il y a peu de temps qu'il se sentait un homme quand j'étais dans ses bras et qu'il avait envie de me cajoler et me protéger et qu'il se sentait trop bien avec moi.
Ce matin je suis allée jusque chez lui. Il n'était pas là. J'ai laissé une rose dans sa boîte au lettre...
Que dois-je faire pour le récupéer ou le faire réagir ? Aidez-moi svp.
Il m'a fait reprendre goût à la vie et croire que l'amour et le bonheur avec qq un existait.