seroplex aide-t-il à la prise de poids ?

Publié le

Premier message

seroplex aide-t-il à la prise de poids ?

#0 Posté le par DCF__1064

bonjour,

Je suis sous atarax, lexomil, seroplex et stilnox,beau petit coktail ! Depuis quelques semaines je prends beaucoup de poids alors que je mange peu (regime diabétique). Afin de me rendre compte j'ai arrêté séroplex depuis 10 jours, j'ai l'impression d'avoir "dégonflée" un peu, mais je ne me sens pas bien, de nouveau la gorge serrée dès le matin.. (seroplex n'est pas un placebo) c'est déjà quelque chose d'acquit.

Si vous avez des effets indésirables de ce type avec seroplex, merci de me répondre.

Messages récents

séroplex 10 mg

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : DEPRESSION (#1 par DCF__4809)
je suis une femme de 40 ans qui en prends depuis mars 2014 et au contraire aucune prise de poids au contraire je maigris. ce qui est dommage car je suis trop maigre 51 kg pour 1m70. maintenant est ce que cela est du au fait qu'avec mon travail je ( cours ) tout le temps: je travaille en école maternelle en tant qu'atsem. et je suis de nature stréssée. personnellement je n'ai pas pris 1 seul kilo à mon grand regret.

Moi aussi

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : DEPRESSION (#1 par DCF__4809)
J'ai 46 ans, Je prends du séroplex depuis le mois d'avril 2004. Je jongle entre le 20mg et le 10 mg pour tenter d'arrêter. Actuellement je suis depuis 2 mois au 10mg.
Quand j'ai commencée je faisais 64 kg.
J'ai perdu ,en 2 mois, la dépression aidant, 5kg.
Au mois de Septembre 2004 j'ai commencé par prendre du poids d'un maniere très rapide puisque je suis passé de 59 à 63 kg en 1 mois.
Tout c'est enchaîné à ce moment là où mon poids a décollé jusqu'à atteindre 109kg en 4 ans de traitement.
Avant mon poids maximum avec mes deux grossesses n'avait jamais dépassé 79kg.
Je n'ai rien changé à mon alimentation qui est toute à fait normal sans grignotage entre les repas et pour préciser je ne "suis pas sucrée".
J'ai pour l'instant stabilisé ce poids en diminuant le dosage du Séroplex puisque j'ai même perdu 500 grs au mois de Mars. Je vois mon médecin 1 fois par mois.
Certe mon humeur est égale, je n'ai plus de crises d'angoisse, et plus envie de me suicider.
Mais je ne me regarde plus dans un miroir, je m'habille en "sac"...., je n'accompagne plus mon mari ds les sorties mondaines. Je dois supporté les critiques de ma famille sur mon poids............ sans parlé de mes douleurs physiques (genoux, dos, essouflement....). Je ne fais plus l'amour, mon corps me dégoute trop et pourtant mon cerveau ne me donne pas le déclique que j'ai toujours eu avant et qui me servait à rester fine. C'est comme si j'assistais à tout cela de loin.
Bref je suis tombée dans un autre gouffre qui ne fait pas souffrir de la même manière mais qui pique bien aussi !!!!!!!

DEPRESSION

#1 Posté le par DCF__4809
JE PRENDS ENTRE 1 ET 2 COMPRIMRES DE SEROPLEX DEPUIS UN PEU PLUS D'1 AN ET PARALLELEMENT J'AI PRIS 14 KG ! IL EST CLAIR QUE CE MEDICAMENT FAIT GROSSIR . Cependant je reconnais qu'au niveau moral je vais mieux.
Isa