Voila ca fait 3 ans que je suis avec mon amis. nous vivons ensemble depuis 2 ans. depuis quelques temps il avait e moins en moins d'attention a mon égard. Il y a 3 jours il m'a demandé de faire une "pause". pour moi une pause signifit le debut de la fin d'un couple! il veut sois disant refléchir, savoir où il en est, prendre du temps. il me dit qu'il m'aime toujours et que ce n'est pas un drame.
Depuis 3 jours je n'arrete pas de pleurer, je souffre enormement de cela! je lui ai dit et m'a repondu qu'"il ne fallait pas que je me mette ds des etats pareil!". Je n'arrive pas a accepter cette "pause". pour moi c'est trop dur. Je voudrais tant qu'il revienne a la maison qu'il me prenne ds ses bras qu'il m'embrasse et me dise qu'il reviens avec moi pour tj.
Je ne sais pas quoi penser de ceci. est ce la fin ou alors est ce que tous les couples sont necessairement passe par la? je voudrais comprendre ce qui amene quelqu'un a faire une pause et aussi comment l'autre le ressent. suis-je TROP! trop jalouse, trop ppossesive, trop anxieuse, trop craintive ????????
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
Si ca continu je pense que je fais finir par péter un plomb!!!