Les troubles ont disparu ! Me voilà gueri

Publié le

Premier message

Les troubles ont disparu ! Me voilà gueri

#0 Posté le par DCF__0940

Dans un forum destiné au troubles il est normal de voir des gens qui souffrent et c'est ce que je constate ... Faudrait-il un forum dans lequel on puisse exprimer son bien-être ?

J'ai 22 ans et depuis tout petit je souffre d'attaques de panique. La route à été longue mais me voilà guéri.
Nous tous, ici, nous recherchons la solution miracle qui permettra d'effacer ces troubles désagréables. Existe-t-elle vraiment ? je ne pense pas. Il est sur en revanche, que les médicaments, la relaxation, la thérapie et bien d'autres choses encore peuvent nous aider à progresser pour parvenir là où nous le voudrions.
Par expérience, je le sais. Maintenant, il est évident que ce n'est pas facile, biensur, mais je vous assure que cela en vaut vraiment la peine !

Nos histoires sont semblables et c'est d'ailleurs ce qui nous regroupe dans ce forum. L'attaque de panique est une sensation horrible et je pense qu'il faut en avoir subi pour la comprendre. Ces troubles m'ont emmené très loin, notamment dans de terribles dépressions. Me voilà mieux, dorénavant, "normal" diront certains d'entre vous.

Voilà. J'aimerai tant vous aider. Mon témoignage en est la preuve. Vous possédez les capacités, les outils pour vous en sortir. Soyez patients, soyez attentifs, écoutez vous !
Aidez vous des autres, ils sont là pour çà.

Courage.

Messages récents

D'ACCORD AVEC TOI

#4 Posté le par DCF__8069

moi aussi je suis entrain de m'en sortir grace au psychiatre mais aussi grace à un antidépresseur ANAFRANIL que je suis actuellement entrain de diminuer.
moi aussi j'avais peur des médicaments le 1 mois de prise du medoc à été très dûre (peur des effets indésirables) mais j'ai pas laché.

ça vaut le coup avant je survivais maintenant je vie comme tous le monde;

BONNE CHANCE A TOUS

SANDRA

a poux poule

#3 Posté le par DCF__3027
les medicaments comme les anxiolitique on peu dire que ce sont des drogues douce.
le tout ces de pouvoir sens harraché au moment voulu.
oh attendez moi je suis le dernier du marathon.
achete toi un dico

Médicaments != drogues

#2 Posté le par DCF__0940

Je crois comprendre et je vous remercie; je suis fier d'être le "premier membre masculin", un "membre" que vous attendiez toutes apparement (...) ... j'en suis content, et encore merci.

Plus sérieusement, je crois qu'il est nécessaire de réunir des témoignages positifs qui permettent de prouver par expérience que les symptômes peuvent disparaitre, que le mal peut être éradiqué.
Je lis aussi de nombreux messages dans ces forum et je voudrais éclaircir un point sur lequel beaucoup de gens se posent des questions. Les médicaments ne sont pas des drogues !!! Il est primordial de s'en persuader et par expérience je vous assure qu'ils sont nécessaire dans le processus de guérison.
L'amalgame est dangereux; c'est en fait une rumeur qui se transforme en croyance à travers les individus.

Voila, je souhaite ton mon bonheur aux personnes atteintes de ces troubles. Pour avoir été des votres et par cette preuve, je compatie.

Même si le chemin est long, il en vaut la peine et je pose un regard bienveillant sur cette "maladie" qui à su me dire qui j'étais vraiment !
Courage.

Le premier marathonien

#1 Posté le par DCF__7520

Eh ! bien, Christophe, t'as de quoi être fier ! Te voilà non seulement guéri, mais aussi décoré du titre de premier membre masculin de l'équipe de marathon olympique. Nally et moi attendions avec impatience le premier homme (si tu n'y comprends rien, tu peux lire de vieux messages dans ce forum et dans celui de l'anxiété généralisée).

Comme toi, je pense que les gens qui réussissent à guérir ou qui gagnent de petites victoires devraient les partager avec nous.

Il est nécessaire que nous échangions sur nos petits bobos, mais il est tout aussi nécessaire de s'encourager et de montrer qu'il est possible de s'en sortir.

Merci

Manue