Dans un forum destiné au troubles il est normal de voir des gens qui souffrent et c'est ce que je constate ... Faudrait-il un forum dans lequel on puisse exprimer son bien-être ?
J'ai 22 ans et depuis tout petit je souffre d'attaques de panique. La route à été longue mais me voilà guéri.
Nous tous, ici, nous recherchons la solution miracle qui permettra d'effacer ces troubles désagréables. Existe-t-elle vraiment ? je ne pense pas. Il est sur en revanche, que les médicaments, la relaxation, la thérapie et bien d'autres choses encore peuvent nous aider à progresser pour parvenir là où nous le voudrions.
Par expérience, je le sais. Maintenant, il est évident que ce n'est pas facile, biensur, mais je vous assure que cela en vaut vraiment la peine !
Nos histoires sont semblables et c'est d'ailleurs ce qui nous regroupe dans ce forum. L'attaque de panique est une sensation horrible et je pense qu'il faut en avoir subi pour la comprendre. Ces troubles m'ont emmené très loin, notamment dans de terribles dépressions. Me voilà mieux, dorénavant, "normal" diront certains d'entre vous.
Voilà. J'aimerai tant vous aider. Mon témoignage en est la preuve. Vous possédez les capacités, les outils pour vous en sortir. Soyez patients, soyez attentifs, écoutez vous !
Aidez vous des autres, ils sont là pour çà.
Courage.