Indecise!!

Publié le

Premier message

Indecise!!

#0 Posté le par DCF__3589
Bonjour,
j'ai sortie avec un homme pendant 5 ans. Notre derniere annee a ete assez mauvaise. On ne se voyait presque plus, il ne fesait plus attention a moi et me racontait meme quelques petites menteries. Je lui en ai parler mais mes messages sont rester sans reponse. Je me sentait si seul et j'ai finit par le tromper. Apres mon aventures je lui ai tout dit, mais encore une fois rien n'a changer. Petit a petit je suis donc tomber amoureuse de mon amant et j'ai laissé mon copain. Le probleme c'est que depuis que je l'ai laissé (ca fait maintenant 2 mois et quelques) il me dit qu'il a comprit beaucoup de chose, qu'il va changer et faire plus attention a moi, etc. Je ne sais plus quoi penser. Une journee, il me manque et j'ai envie d'etre pres de lui et d'autre jour c'est le contraire. Oui, j'aime les deux, mais je n'arrive pas a trouver lequel j'aime le plus. J'ai tout essayer : semaine complete sans parler ni a un ni a l'autre, faire liste des defaults et qualites, a qui je pense le plus, etc. Rien ne fonctionne je reste toujours sans reponse tellement c'est variable. Mon ex est tanner d'attendre et il veut arreter de me voir, je me sens demolit et je ne sais plus quoi penser. Que dois-je faire??