une autre vie

Publié le

Premier message

une autre vie

#0 Posté le par DCF__4611
g 26 ans et g deja raconte mon histoire ds un message qui porte sur les attaques de panique.je voudrais juste ajouter que ca peut paraitre desesperant comme situation voire ireversible,moi meme ca marive encore de desesperer mais jessaye de maccrocher par exemple aujourdhui g pri rdv chez un osteopathe,la seance a dure une heure et je pense que cela m a ete benefique jespere voire une nette amelioration de mon etat ds les jours qui suivent.tout ca pour dire qu il faut se faire aider ne pas rester seul ds son coin et des qu on a l impression que ca va mieux ne surtout pas reprendre les habitudes qu on avait avant le mal etre persister encore et trouver un equilibre.Ca me ferait enormement plaisir si des personnes se reconnaissant ds ma situation me repondent,merci et bon courage a tous.

Messages récents

reponse a sam

#2 Posté le par DCF__4611
il y a 6 ans g u une attaque de panique un soir sans aucune raison,c est a dire palpitation?tremblements,sueurs,picotement ds la colonne les avants bras,j etais chez moi je suis alle ds ma salle de bain pour me passer de l eau sur la tete lorsque je me suis regarde ds la glace je ne me reconnaissais plus,une tres forte impression de depersonnalisation et de ne plus etre ds la realite ce qui m a angoisser encore plus.g contacte sos medecin ,le medecin ma administre un calmant par injection et je me suis endormi.En me reveillant le matin ces sensations de ne plus etre moi meme et de ne plus etre ds la realite etaient toujour presentes le medecin m avait prescrit du xanax encas de fortes angoisses j en ai pri pdt 2 semaines en esperant que ces sensations disparaissent mais en vain donc g vu un psy pour la premiere fois pdt 6 mois il ma prescrit deroxat ,ce fut efficace je ne plus u dattaque mais ma perception etait toujour la meme bizarement ca ne mangoissait plus.g arrete le traitement au bou de 6 mois, pdt 4 ans tout allait plus ou moins bien sans crise veritable et puis en novembre dernier lors de ma separation avec mon ex petite amie,les crises sont reapparues avec cette fois une tres gross e deprime,c est tres bizarre comme sensation quand c est la premiere fois ,javais deja ete triste ds ma vie mais la c etait plus fort que ca et en permanence.g donc repri contact avec un otre psy et avec mon generaliste qui m a prescri seropram pdt 6 mois,je ne suis pa tres bavard mais avec ce psy ca se passait assez bien g pu me livrer ,mon etat s est ameliore jetais confiant pour la suite.Helas il ya un mois environ rechute donc re seropram et maintenan je vis avec ca c est tres pesant je sais pertinamen que le traitement medical est une protection et pas la solution mais c est rassurant de compter dessus,pour repondre a ta question il n y apa de mmoment precis pour ces attaques et surtou c est les sensation que g en permanence qui sont les plus lourdes a supporter elles sont plus ou moins fortes.oila je ne connais pa ton experience par rapport a tou ca donc si tu pe m en faire part je te remercie de ton attention amicalement.

réponse à mire

#1 Posté le par DCF__0684
Je suis prêt à discuter avec toi mais sois plus explicite dans ton message. Quelles sont tes craintes, tes angoisses, dans quelles situations ? A bientôt, sam.