Frustre au bout de 2 ans

Publié le

Premier message

Frustre au bout de 2 ans

#0 Posté le par DCF__1319

Voila ca va faire bientot 2 ans que je connais ma copine.
Elle et moi sont amoureux. On se respecte , on s aime.

Mais Sexuellement il y a qq chose de bizar.

Nous avons des contacts un peu Sado maso mais rien de bien exessif ce qui est normal selon nos histoires de famille ( absence du pere )

Mais ce qui me chagrine c'est que je reve de lui faire un cunilingus mais elle me rejete en me disant petit obsedé.

Je sais bien que c'est pas la vrai raison.

Mais depuis 2 ans , notre sexualité se reporte sur le haut du corps d elle. Elle me fait des calins mais dans ses atouchements avec moi , il n' y a rien de sexuel.

Meme quand parfois je sens son clito Gonflée , pas moyen que je m y glisse la main ou lui faire des bisous dans un geste naturel et pas deplace comparé à ce que je viens de faire.

Evidemment nous n'avons pas fais l amour. Mais ce n'est pas grave. Enfin Si

L aimant je ne lui en veux pas sauf dans les moments ou elle me repousse ou je suis pret à pleurer car je veux lui faire plaisir c'est par pur amour

J aimerais bien l'aide à passer cette barriere.

Je n en peux plus.

J ai l impression qu elle ne veux pas de moi Sexuellement , et ca c'est la pire des impressions qu un couple peut avoir dans ses relations au lit :(.

Aidez moi je vous en supplit.

Merci Beaucoup

Messages récents

Frustre au bout de 2 ans

#1 Posté le par DCF__0768
Allo... Pourquoi ne lui demande tu pas directement ce qu'elle a ...humm elle a peut etre mal quand tu fais l'amour...je veux dire elle a peut etre eu des mauvaises expériences auparavent. Et si elle est vierge encore et bien as tu déja penser que peut etre ce que je ne lui souhaite pas cest quel a peut etre été agresser dans le passe (attouchement ou viol)...cest pas des choses dont tu te vante donc...envisage toutes les possibilités...Mais arrete de te tracasser et dis lui tout simplemetn que tu l'aime et demande lui pourquoi elle te repousse...peut-être n'ose t-elle pas le dire. Entk...go demande lui et tu seras fixer.