Lithium

Publié le

Premier message

Lithium

#0 Posté le par DCF__2710

Bonjours à tous ,

Je suis peux être un peu vite à vous en parler , mais j`ai vu mon psy. hier matin et il m`a ajouté du lithium à ma prescription . Donc hier soir je prennais mon lithium avant de me coucher . Résultat j`ai fait une meilleur nuit de sommeil mais j`ai eu de la misère à me lever ce matin , après une heure ca allait mieux . Faut que je vous dise que ca fesait un mois que je dormais mal et que j`allais mal .

J`espère que ca va continuer à bien allé parce que avec la médication on sait jamais à quoi s`attendre .

Es-ce que vous avez eu de bon résultat avec le lithium ?

Au revoir Depp

Messages récents

reponse à depp

#1 Posté le par DCF__7183
je vis une separation depuis mars 2003, dix ans de relation qui s'achevent brutalement apres que ma compagne m'annonce qu'elle à rencontré l'homme de sa vie,je suis tombé en depression severe immediatement, anorexie, crise de panique, confuson mentale,etc.. tout l'eventail des calamités,bref j'ai cru que je finirai inévitablement par passer par les antidepresseurs, j'ai évité à tout prix ce type de médication, un médecin homéopathe m'a prescrit du lithium sur deux mois en ampoule + or-argent + granules , le lithium m'a permis effectivement de retrouver un sommeil normal,je rajouterai qu'il est plus qu'important dans ces circonstances d' avoir un regime alimentaire hypersain,massages, relaxation, et suivi psychologique soutenu, toutefois concernant le lithium il apparait qu'il ne faut pas en abuser,voila mon témoignage,accroche toi et je te souhaite d'aller mieux de jours en jours.