Bonjour à tous !
Il y a qlq mois j'ai retrouvé sur internet par hasard un de mes anciens professeurs des petites classes. Bien que ca puisse paraitre surprenant et malgrè l'écart d'âge important ( j'ai 16ans et il a la quarantaine), nous nous sommes bcp rapprochés et sommes devenus amis.
Peu à peu il s'est installé un jeu de séduction entre nous, pas tjrs conscient, mais en aucun cas malsain. Un jour, je lui ai fais remarquer ses sous entendus, pour plaisanter.
Et là, il a tout de suite paniquer ! Il a relu tous nos mails et s'est excusé car visiblement il ne s'en rendait pas compte. Il a rajouté "ce qui m'a le plus déstabilisé, c'est de remettre en question mes sentiments pour toi."
J'ai été vraiment surprise de sa réaction car il a une compagne et un enfant... J'ai mieux compris par la suite lorsqu'il m'a avoué qu'il y a quelques années, il y avait eu des tensions dans son couple à cause de ce même type de rencontre.
Pour le moment, il veut à tout prix éviter le sujet, alors que moi je pense qu'il serait préférable de tout clarifier une bonne fois pour toute.
Ce que j'attend de vous, ce sont des conseils pour le rassurer, et aussi votre avis ...