internet déviation

Publié le

Premier message

internet déviation

#0 Posté le par DCF__3480
c'est un sujet brulant et important ds la vie d'un être humain:
pour ma part je souffre un peu de toute cette coqueterie éxagérées des filles qui n'hésite pas parfois sans savoir ce qu'elle produise comme éffet et bien c'est simple les célibataires saute sur les filles les peureux et les réservées se masturbe et les autres ils se rabatent sur leurs femmes et puis bien sur avec ineternet et les sites il n'ya plus de limite à la recherche du fantasmes, c'est l'un des sens le plus important avant l'équilibre et la survie d'un etre humain ... je ne pense pas qu'on en guerris il faut une démarche globale de la societe pour voir interdire la diffusion des sites voir protégér mieux les femmes qui s'exposent dans la plus part du temps pour gagner des sous..... c'est une voie pleine de remords et tous les ineternautes font ça avec beaucoup de remords c'est un interdit ! donc générateur de stress ce qu'il faut c'est une bonne cohésion du couple avec beaucoup de moments d'amour allez loin même si les corps ne peuvent suivre et surtout arriver a rigoler de cela plus tot que d'en pleurer............. salut