Bonjour,
Ce matin, je suis dans une crise de panique épouvantable. Je suis seule, je me bat du mieux que je peux mais je tremble, j'ai envie de pleurer, j'ai peur d'être malade, j'ai mal au coeur, au ventre, je suis au plus mal.
Je ne peux pas communiquer avec personne et j'ai besoin d'aide. Je dois me rendre à l'hopital pour soutenir ma mère qui est malade mais je ne sais pas ou je trouverai le courage, j'ai tellement peur d'attraper des bactéries ou des virus, c'est plus fort que moi. Je me sens si mal... au secours s'il vous plait! Il faut que j'aille voir ma maman qui compte sur moi comme toujours et elle ignore que je suis atteinte d'un si gros problème. Mes frères et mes soeurs ne savent pas non plus et si je leur dit ils se moqueront.
Je suis au bout du rouleau et je ne sais pas ou m'adresser pour obtenir quelques encouragements. Je n'en peux plus...je voudrais pleurer jusqu'à ce que mes peurs s'en aille et que je sois forte et capable d'affronter tout ce que la vie me présente mais je me sens si nulle et si faible...
Aidez-moi svp....