Deroxat (paxil)
Cette situation a eu pour effet de laisser traîner mon problème si longtemps. Je suis maintenant déterminé à changer cette situation. J’ai essayé la thérapie comportementale sans trop de succès. Je me suis donc résolu à prendre du Déroxat (Paxil) depuis plus d’un mois. Pour le moment je suis à 30 mg et toujours rien ! Pas de changement. Les situations craintes me font toujours aussi peur. Mon médecin me dit de continuer jusqu’à 40 mg.
En fait j’aimerais savoir comment ce médicament agit. Selon certains médecins, il aide à « refaire » des choses qu’on faisait avant, mais ne change pas le comportement. Là c’a serait plutôt dommage pour moi car je n’ai jamais pris l’avion ! D’autres médecins disent que le Deroxat « donne de l’élan » et permet de faire des choses longtemps impossible par la personne phobique !!?
Je souhaiterais avoir vos témoignages sur le sujet. Egalement si certaines personnes ont eu également un problème avec l’avion, qu’elle stratégie elles ont adopté pour le prendre (tranquillisants, thérapie…) Merci beaucoup et bon courage à tous.