Les amis de mon mec

Publié le

Premier message

Les amis de mon mec

#0 Posté le par DCF__7230

Bonjour à tous,

Et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me donner leur avic sur mon problème.
Voilà fait deux ans que je suis avec un mec avec qui ça n'a pas été facile tous les jours. Nous faisons parti du même groupe d'amis, mais depuis quelques mois, mes relations se sont détériorées avec l'ensemble du groupe à cause de mes relations très difficiles avec mon copain.
En effet, il me délaisse constamment en public, et préfère mille fois la compagnie de mes anciennes amies (que j'ai fini par haïr de se comporter comme ça). Du coup il passe beaucoup de temps avec ces filles et deux ou trois copains (célibataires), je ne supporte plus qu'il aime la compagnie de ces filles complètement imbues de leur personne qui ne pensent qu'à se rendre intéressante, et qui se prennent pour des filles "libertines" car elles vont voir à droite ou à gauche.
Ses amies sont devenues depuis un long moment notre sujet d'engueulades quotidien.
J'ai vraiment du mal à accepter cette situation, j'ai très envie de le quitter car je n'apprécie plus ses amies, et lui les apprécies beaucoup.
J'ai parfois l'impression qu'il fait exprès de les fréquenter pour me rendre malheureuse.
Merci d'avance pour vos réponses.

Messages récents

peut etre

#1 Posté le par DCF__4109

les preferent ils a toi en public car c'est sa maniere d'afficher son independance ?
a priori il est plus important de voir comment ca se passe en privé plus qu'en public. les couples discrets "en dehors de la maison" ca existe :)

si vraiment ses amis te genent, sans peter un cable tu lui expliques que meme si lui les apprecie ce n'est pas ton cas et que tu preferes faire autre chose, vis ta vie et tu verras comment ca se passe ... vous n'etes pas obliges de rester enchaines l'un a l'autre pendant tout votre temps libre