Suisse

Publié le

Premier message

Suisse

#0 Posté le par DCF__6688

Salut :)
Tu n'as jamais été en Europe?
Personnellement je n ai jamais foulé l continent américain, je n y connais absolument rien!J'ai des photos de Toronto puisque mon ex y est allé pendant 3 mois!

La Suisse c'est pas que des montagnes, oui y a de la neige ms pas enormement et chaque annee y a des avalanche meurtrieres!
En fait y a des paturages avec des moutons et des vaches ms ca c'est la campagne! Ce que je connais de la Suisse c'est les quelques villes et les nombreux lacs, pour ca c'est splendide!
J'ai voyage beaucoup en France (j suis aussi francaise et crois moi la france c'est tellement plus beau), italie, espagne, angleterre, belgique, tunisie et Israël!
Présentement je suis aux études alors j'ai pas beaucoup d argent pour voyager alors j freine sur les depenses :))

Sinon la j suis dans un up comme tu peux l constater!Je suis plutot de bonne humeur et je revise mes examen!Mardi j'ai loosé mon droit constitutionnel et j'ai jamais ete si down...c vraiment tres dur! Mais en meme temps je me dis que ca m apprend a gerer ces fluctuations d humeur! J pense que malgré les maux il faut tjs essayer de se soigner soi-même!
essayer de compter sur soi et en dernier lieu aller chercher de l'aide!
voila
j attends de tes news!
commet ca va toi?

biz

Messages récents

France-Belgique

#1 Posté le par DCF__2710

Salut :) t`a l`air de bien allé . Je suis allé visité la France et Bruges en Belgique , ca fait quelques années . J`ai trouvé les châteaux immenses ca pas de bon sens ; j`ai visité les musés , marcher , marcher , pris le métro ect... il y a de la voiture en veux-tu en vla . Moi ca va j`ai pris ma marche et là je me sens plustôt fatigué

bizous