revenit en arriere

Publié le

Premier message

revenit en arriere

#0 Posté le par DCF__4222
Bonjour,
mon histoire va sans doute vous parraitre un peu longue, mais j'ai besoin de la raconter pour que l'on comprenne le probleme.
Voila, je me suis mariée en 1993 en septembre, j'ai eut mon premier fils en avril de la meme année, tout allait bien entre mon mari et moi, nous avons eut une fille deux ans plus tard, lorsque'elle a eut un peu lpus d'un an , j'a appris que mon mari me trompait depuis pres d'un an avec une femme que je connaissais, j'ai chosit de passer l'eponge, et nous avons continuer, en 1999 nous avons de nouveau eut une petite fille,entre temps, j'ai appris que mon mari m'avait encore trompee, mais j'essayais de ne pas y penser.Apres la venue au monde de mon troisieme enfant, le demon de midi m'a prise comme on dit et j'ai voulu savoir si je plaisais encore à un homme, j'ai donc tromper mon mari, mais j'ai fini par me dire que je ne l'aimais plus et je l'ai quitté.J'ai tres vite refait ma vie avec un homme charmant, disant m'aimer.Je sais qu'il m'a trompee aussi, mais je n'ai pas de preuves.
Aujourd'hui quand je regarde les grands yeux noirs de ma petite fille de trois ans, je regrette d'etre partie , en plus les rapports avec mon ex mari qui etaient tumultueux et froids, se sont radoucis. Je pense constament à mes enfants ( nous avopns garde conjointe), je me dis qu'ils ne meritaient pas ça, que j'aurais du rester, et quand je vois mon ex, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras.L'homme avec qui je vis est tendre et affectueux, mais il me manque quelque chose: ma famille...
J'ose pas parler à mon ex, vous feriez quoi vous?

Messages récents

je lui parlerai, bien sûr !...

#1 Posté le par DCF__9425
... ou je lui écrirai, si c'est plus facile. Et si je de'vais le retrouver, j'essaierai de garder les idées claires : on n'unit pas sa vie à celle de quelqu'un "pour les enfants". C'est soi d'abord !!!
Pour ce qui est des "tromperies" je crois sincèrement que, souvent, ça n'a pas de rapport avec l'amour...
Bonne chance !