Salut à tous!
Voila je vais essayer de ne pas être trop longue pour exposer mon problème, mais c'est assez dure.
J'avais une meilleure amie, qui était comme une soeur pour moi, on se connaît depuis qu'on est petites. On partageait tout ensemble les malheurs comme les bonheurs. Forcément elle était aussi ma confidente, celle qui était là quand j'avais besoin d'elle et moi, j'étais toujours auprès d'elle quand elle en avait besoin. Mais voila il y quelques tensp une chose affreuse m'a fait comprendre que ma meilleure amie, n'est qu'une profiteuse et alumeuse.
En fait, depuis quelques temps, j'ai rencontré un mec SUPER: beau, tendre, intelligent, l'homme idéal quoi! J'étais follement amoureuse de lui, et forcément ma meilleure amie était au courant de tout dans les moindres détails. Puis recemment, j'ai appris que ma meilleure amie a couché avec l'homme de ma vie! Je ne vous raconte pas le choc que j'ai reçu! DOUBLE TRAHISON, en une nuit j'ai perdu ma meilleure amie et l'homme de ma vie, de quoi être complétement perdue.
COMMENT elle a pu faire ça! COMMENT! Elle était comme une soeur pour moi, elle était celle a qui je faisais une confiance totale et elle...
10 ans d'amitié foutu en l'air...
J'ai coupé tout de suite contact avec elle et avec lui, je ne veux plus entendre parler d'eux!!!
Mais ça fait mal, très mal!!!
Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi, et comment avez vous réagis?