Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'n d'entre vous à déja pris du wellbutrin si oui pouvez-vous me dire si ca fait engraisser et quel sont les effets secondaires et combien de temps ca dure
Merci
Candy
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'n d'entre vous à déja pris du wellbutrin si oui pouvez-vous me dire si ca fait engraisser et quel sont les effets secondaires et combien de temps ca dure
Merci
Candy
Bonjour Candy,
J'ai commencé à prendre du Wellbutrin il y a une semaine ou deux. Pour l'instant, la sudation augmente. J'ai toujours chaud (même dans une pièce climatisée). De plus, j'ai plus de difficultés à dormir. Je ne sais pas encore si ça fait engraisser. J'ai déjà pris pas mal de poids puisque ça fait 1 an et demi que je prend des anti-dépresseurs. On m'a dit que les effets secondaires étaient pires pour les premières semaines. J'ai seulement la dose minimale (100 mg) pour commencer. Je prends aussi du Celexa.
Tu peux faire une recherche sur internet. Il y a quelques contre-indications (par exemple, si tu es cardiaque ou si tu es boulimique).
Je crois personnellement qu'il faut bien se renseigner puisque les médecins n'ont pas toujours le temps d'apprendre tous les effets des médicaments.
J'espère que ça répond à tes questions,
Nev