Bonjour tout le monde, g besoin de vos lumieres !
Voila 5 mois ke mon copain et moi nous nous sommes séparés..moi j'ai beaucoup de mal à l'oublier , c'était mon premier grand amour, le seul homme dont je suis tombée amoureuse. Je l'ai aimé avant d'etre avec lui , pendant ( mon dieu kel reve !!) ; et apres (là c'est le cauchemar).
Je n'étais plus rien sans lui et il n'était plus rien sans moi..Il m'aimait comme un fou et semblait le plus amoureux parfois..Il faisait beaucoup d'efforts pour moi(organiser des trucs, il se déplaçait plus..) j'en faisais des différents..(avouer à ma mere mon amour, celle ci a du mal à me laisser sortir donc demander de sortir c t pour moi un gros effort).
Puis le dernier mois il c lassé, lassé de faire des efforts, j'ai cru k'il étouffait et k'il en avait marre de moi, il n'y avait plus cette flamme ds ses yeux kan il me voyait, j'ai fait plus d'efforts mais il ne les voyait pas trop..)
Puis j'en ai eu marre , je souffrais de ne plus etre aimée comme avant , d'etre critiquée sans arret..alors g pris la décision de rompre avant ke ça se dégrade encore plus...il avait encore des sentiments pour moi et moi pour lui..nous espérions tous les deux reprendre un peu plus tard..Ce fut son désir pendant un mois et demi, moi je ne tenais pas je lui demandais au bout de deux semaines de revenir à mes cotés mais il disait k'on avait pas assez de recul..que les problemes reprendrais , k'il fallait attendre un peu..jusk'au jour ou il m'a dit k'il doutait de ses sentiments puis k'il n'en avait plus pour moi et k'il ne voulait pas recommencer une nouvelle histoire, que cela ne changerait rien..
Je me suis sentie abandonnée , lui paraissait heureux avec ses copains, ses copines et moi j'étais désespérée de son absence..Je n'avais pas seulement perdu mon amour mais également mon confident mon ami mon frere mon amant..la personne que j'aimais la plus au monde.
Mais à chaque fois ke nous nous parlions je sentais k'il se sentait géné car il n'avait rien à me dire, de plus c'était tjrs moi ki venait vers lui..je ne pouvais m'empecher de lui parler ( ns sommes ds le meme lycée)
Puis g eu une aventure , suite à ça on c enguelé, je l'ai alors trouvé prétentieux, intolérant...et ça a été bcp mieux !! je me suis cru guérie ,je ne pensais preske plus à lui ou alors c t avec plaisir aux bons souvenirs mais sans plus jamais verser de larmes..
Et là j'ai commencé à lui reparlé , on a rigolé..g appris k'il avait une copine : coup de poignard... je ne peux me cacher les sentiments que j'éprouve pour lui , je me disais k'il avait changé de toute façon que rien ne sera comme avant mais on rigole comme avant ; il semble etre le meme..
Alors je me demandais si jamais un jour, l'amour k'il avait pour moi pouvait renaitre, il semble tres attaché à sa copine mais pas autant k'il l'était à moi.. Car il parait k'on n'oubli jamais son premier amour...kon garde tjrs kelkes sentiments..
Je ne veux pas m'attendre à ce k'il revienne car je souffrirais trop mais juste savoir si jamais des sentiments peuvent renaitre, il m'a tant aimé !!
Voila merci de m'avoir lu, je vous remercie d'avance de vos réponse..
Gros bisous à tous
Tite Fleur
Ps: là je n'aurais pas de ses nouvelles pendant toutes les vacances...je pense que ça va bien m'aider :