Encore de l'aide, toujours de l'aide pour comprendre....

Publié le

Premier message

Encore de l'aide, toujours de l'aide pour comprendre....

#0 Posté le par DCF__6408
Salut, les choses ont un peu avancé pour moi,dernierement, elle apprecie beaucoup d'etre avec moi, quand nous sortons elle ne regrette jamais.samedi soir nous sommes sortis de nouveau entre ami, et apres les avoirs redéposées chez elles(elle et sa soeur) elles ont discutées de la soirée et en avais conclu qu'elle devait prendre une décision....ce qu'elle a fait d'ailleurs le lendemain elle a revue son petit ami et a mis fin a leur relation...Se passe ensuite la journee de dimanche et ce lundi un peu avant de poster ce courrier, j'apprends qu'elle est de nouveau avec lui et veut etre vraiment dégouté de lui pour partir, que faire je n'arrive plus a suivre ou plutot de plus en plus difficilement.elle se disait dégouté quand il l'a touchait, plus de conversation entre eux....je n'y comprends plus rien...de l'aide, pour y voir plus clair....merci beaucoup....

Messages récents

zeeeeen

#1 Posté le par DCF__4109
laisse lui le temps
il n'est pas facile de mettre un terme a une relation de plusieurs annees. a priori le fait de rester si longtemps ensemble prouve que tu tiens enormement a la personne et donc la voir souffrir parce que que tu pars n'est pas facile. Il n'empeche qu'a terme tu finis par realiser que c'est la meilleure solution pour les 2 ...
presser les choses n'amenera rien de bon... tu t'es engage sur un chemin difficile et il faudra etre patient car meme si elle arrive a se separer il lui faudra probablement un peu de temps pour faire le point.