un long chemin
il y a des caps a passer dans une vie de couple c'est comme un chemin initiatique ou l'on va decouvrir l'autre et par la même se decouvrir aussi.les premieres années c'est la passion l'amour fou on ne pense pas forcement a demain c'est tous rose. mais ensuite on doit evoluer et construire sinon on tourne en rond et c'est la que le clash peut arriver et l'on se rend conte que l'on a plus rien a s'apporter ou bien on passe ce cap et l'on doit construire sur une base solide ou même les pires disputes nous remette en question personnellement mais ou le couple n'est pas toucher parce que lui c'est du beton armé et les pires tempetes ne peuvent rien contre lui.c'est mon vecu.cela fait 8 ans que l'on est ensemble j'avais 25 ans et lui 38 il etait en plein divorce avec 2 ados,moi je ne savais absolument pas ce qu'etait un couple (parents divorcé et volage)et il m'a fallu apprendre ce n'est pas un acquis.son divorce a durée 7 ans cela a etes tres dur, son ex et ses enfants ont tous fait pour detruire notre couple et ils ont reussis 1 fois apres 3 ans de vie commune on s'est separer six mois et cela a etes tres dur de reconstruire derriere on c'est même fait aider par un therapeute et aujourd'hui on est devenu intouchable,parceque l'on sait pourquoi on est ensemble, on sait qui l'on est et ou on va on partage tous et on est en remise en question permanente sa nous est devenu naturelle et sa fil. pour moi c'est sa l'amour la complicite,il est mon ami, mon amour.c'est mon idee du couple mais a chacun de crée le sien