Enceinte de 22 semaines et dépression

Publié le

Premier message

Enceinte de 22 semaines et dépression

#0 Posté le par DCF__7749

J'ai honte.. Moi qui es forte d'habitude..j'ai honte du sentiment qui m'habite. Mon donc me dit être en dépression... j'y crois puisque depuis 1 mois je ne me reconnait plus. Je panique..Je suis agressive.. J'ai de la peine et surtout j'ai HONTE....J'ai l'impression d'être la seule à vivre cela...

Et la pire chose qu'on puisse me dire actuellement c'est OH.. on dirait que tu vas mieux aujourd'hui.. Qui peut oser me dire cela à ne sachant pas comment moi je me sens dans ma peau... OUi il peut m'arriver de sourire mais à l'intérieur c'est la colère... c'est la peine.. c'est la fatigue c'est l'aggresivité... J'aimerais bien me sentir mieux ajourd'hui mais que voulez-vous je n'y arrive pas malgré l'image que j'essai de donner aux gens..

Messages récents

aprendre

#1 Posté le par DCF__3027

ils le seraient temp pour toi de reagir et d aprendre surtout.
a dire ce que tu ressent au fond de toi et qui te fais si mal.
ça prens du temp mes je connais des personnes qui y sont arrivé sur le net deso j ais pas le leur psdo

pour ton enfant de 11 ans si il te pose des question ben tu lui dis la verité.
tu lui dis que ça maman a pris un mauvais moyen de dire ça colere envers les autres et quelle est plus en colere apres elle meme, car elle ce sens frustré de ne pouvoir dire ce quelle ressent.
amicalment
mais tu peux aprendre faut du temp, et le temp que tu fais ça, ça y fait deja du temp.