problème d'érection et de son maintien

Publié le

Premier message

problème d'érection et de son maintien

#0 Posté le par DCF__5887

Mise en contexte:
J'ai rencontré l'amour du reste de ma vie. Depuis quatre mois. C'est une grande histoire d'amour...nous nous sommes reconnues et aimé très instinctivement. C'est comme ci nous nous avions toujours connu. J'ai 35 ans, lui 40. Nous avons 5 enfants, en garde partagé. Nous avons tout les deux vécu suffisamment d'expériences amoureuses pour savoir que si nous deux ca ne marche pas...ca ne marcheras jamais avec un autre personne. Des âmes soeurs quoi ! C'est vraiment merveilleux.

Problème:
Ca a pris 4 semaines avant que mon amoureux puisse avoir une érection convenable à la pénétration. Ce n'était pas le désir qui manquait...au contraire... Nous avons pensée que c'était le stress de la "performance amoureuse " et nous avons laissé faire le temps, en multipliant les rapports intimes, les caresses, les mots d'amour, et tout le tra-la-la utile et très agréable. L'érection a fini par venir...mais dans les temps ou je ne domine pas... Pour qu'il ait une érection et qu'il l'a maintienne, je dois me laisser faire...Il contrôle le rythme, la durée, l'intensité... et moi je n'ai qu'à recevoir du plaisir. J'aime ca...mais pas tout le temps. ! J'aime beaucoup avoir le pouvoir, sentir que j'ai du pouvoir dans la relation intime, ou encore, qu'on se le partage durant la relation. Alors, pour résumer: QUAND J'AI UN PEU DE POUVOIR SUR LA RELATION SEXUELLE (durée, intensité, rythme)LUI, IL PERD SON ERECTION... ET QUAND SON ERECTION DIMINUE...JE PERD DE MON EXCITATION... C'EST UNE ROUE QUI TOURNE.........
Nous nous rejoignons sur tout dans le quotidien...mais là...on ne sait pas trop comment on doit faire pour que tout les deux, nous soyons pleinement satisfait !!! Nous dialoguons beaucoup, et sommes très ouverts tous les deux sur le plan de la sexualité. Nous avons un grand désir que ca marche....Mais là...on ne sait pas par où commencer...
Je sais que lui, sexuellement, il n'a pas rencontrer de partenaires sexuelles "très ouverte" Moi, au contraire, j'ai eu avec mes deux derniers amoureux des relations sexuelles très satisfaisantes et très "équilibrés".
Merci de nous venir en aide en nous donnant des pistes d'action... c'est tout ce qui manque à notre couple.

Messages récents

mon avis

#1 Posté le par DCF__4470
C'est un psychologue que "lui" doit consulter, tout seul, comme un grand garçon.