Comment prouver la vérité sans se laisser ?

Publié le

Premier message

Comment prouver la vérité sans se laisser ?

#0 Posté le par DCF__3760

Je suis amoureuse de l'homme le plus incroyable qui se soit pointé dans ma vie. Je ne voudrais le perdre pour rien au monde mais voilà...
Il y a un hic, une pointe de iceberg qui ressort de notre relation quelques fois. Il dit ne plus me faire confiance. Il croit que je lui ai peut-être été infidèle ou que je l'aurais trahi de quelconque façcon car j'ai plusieurs amitiés (masculines et féminines) et je suis bi-sexuelle.
Je peux aussi affirmer et avouer qu'il ne m'aime pas autant que moi je ne l'aime. On m'a dit cependant que l'amour est comme une montagne russe, il descend puis remonte, des fois c'est vrai pour un et l'instant d'après cela s'applique à l'autre. Chose à savoir, cet homme a été trompé plus d'une fois dans sa relation précédent la mienne. Je peux comprendre qu'il ait peur que ça se reproduise mais non ! Je l'aime tellement.Nous nous adonnons même à l'occasion à des jeux de triolisme avec une 2e femme et je n'ai aucunement peur de mon côté et pourtant je pourrais bien ...
Cet homme un jour m'a dit ''si je suis encore avec toi c'est que oui j'espère encore trouver le bonheur et que je crois en un avenir meilleur'' ce qui m'a fait très chaud au coeur. Il dit aussi que je suis une bonne personne, avec un grand coeur. Pour ma part je suis maniaco-dépressive et son ancienne copine faisait crise de panique et anxiété, pour lui des choses qui se ressemblent et qu'il ne veut pas revivre. Ce que je comprends. Je dois aussi avouer être plus que souvent avec lui, j'ai de la diificulté à être seule sans lui et seule tout court. Mais... Comment lui prouver que je ne lui suis pas infidèle et qu'il peut me faire confiance ?
Comment lui faire comprendre qu'il est LE IL ?
Je ne veux pas le perdre, mon beau panda...
Messieurs, Mesdames, sauriez-vous m'aider ?

Fash , qui garde espoir...