perdu

Publié le

Premier message

perdu

#0 Posté le par DCF__2939
Il y a environ un mois, j'ai cassé avec mon amie. Cela faisait 3 ans et demi que l'on etais ensemble. Décision prise ensemble du fait que j'etais tres jaloux, je gardais tout pour moi...etc.
Depuis, on se parlait pas sms, et aujourd'hui je l'ai revu. Et la, coup de foudre, coups de souvenirs surtout. Je suis retombe amoureux. A vrai dire la est la question : je suis seul (pas d'amis parce que lors de notre relation je ne voyais + personne), et je souffre enormement. Est ce que de la revoir ne m'a pas fais aller a la simplicité,a savoir essayer de retourner avec ?? En résumé, Je lui ai dit que j'avais bcp reflechit et que nous pourions peut etre reprendre un nouveau départ, mais elle ma dit que non, qu'il falait que je passe a autre chose. Je suis désesperé, je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp, j'en peu plus. je n'ai qu'elle dans ma tete et pourtant je sais pertinament que je ne voudrais pas revivre la galere qu'on a vecu mais c'est + fort que moi. Peut etre pque je vois personne? Merci de vos témoignages et réponses.