recherche témoignage !!

Publié le

Premier message

recherche témoignage !!

#0 Posté le par DCF__6354
Je ne vais pas revenir complétement sur mon histoire que vous pourrez lire sous le même pseudo !! En fait, je ne comprenais pas la réaction de mon ex-copine lors de notre séparation et surtout je ne comprenais pas qu'en 3 semaines, ses sentiments et projets que nous avions en commun, puissent disparaître sans laisser de traces. Qu'elle puisse se comporter d'une façon aussi distante et agressive envers moi. En fait, je pensais que nos problèmes provenaient de notre cohabition et d'ajustement à faire. Mon éloignement progressif à son égard durant notre 4 mois de cohabition était du à son besoin de tout gérer, de tout contrôler dans sa vie et la mienne et surtout de ses exigences démesurées ...ce qui a provoqué chez moi un éloignement et un sentiment d'étouffement. De son côté et suite à mes diverses discussions pour lui faire comprendre cet état de fait, cela a provoqué chez elle un blocage, qu'elle a résolu en choisissant de mettre un terme à notre relation. En fait, après avoir commencé une thérapie chez un psy pour essayer de comprendre la rupture, ma thérapeute m'a fait comprendre que mon ex-amie avait une personnalité narcissique qui impliquait pour elle, ce besoin d'absolument tout contrôler dans notre couple et dans sa vie sans me laisser réellement de place...
C'est dur de me rendre compte de cela, mais en même temps je me demande si je dois lui en parler ou ne rien dire (je pense qu'elle doit déjà en être en partie consciente) ?? Je suis tjs très amoureux d'elle... Si quelqu'un a déjà vécu ce genre de problème, vous me seriez d'une grande aide en me conseillant et me partageant vos expériences...