que faire.......?

Publié le

Premier message

que faire.......?

#0 Posté le par DCF__6408

bonjour, voila, une nouvelle histoire pour ceux qui me connaissent déja....et à ceux qui vont lire mon message.

j'ai rencontré une tres jolie jeune femme il y a 4 mois aujourd'hui, j'ai appris à la connaitre, on a fait quelques sorties, on s'appel au tel assez souvent; mais suite a une conversation, que j'ai poussée un peu plus large que d'habitude, en lui proposant de venir en vacances avec moi une semaine, elle s'est posée des questions et m'a demandé le fin mot de ce que je voulais exactement.je lui ai tout dit et m'a repondue qu'elle n'etait pas seule...mais voici comment sa se passe de son coté, ça fait presque 5 ans qu'elle est avec un mec qui ne s'interresse pas a elle, ils ne sortent jamais entre amis, soit ensemble ou bien l'un avec ses copains , l'autre avec ses copines....plus aucun dialogue entre eux, elle dit ne plus avoir envie de partager sa passion,elle fait des etudes de disigne et etude de style,quand elle le voit, c'est tout juste si elle a envie de l'embrasser...mais le probleme est qu'elle n'arrive pas a le laisser car c'est son premeir amour, je la comprend tout a fait sur ce point, et ça va lui prendre du temps, mais y arrivera-t-elle??? un soir je l'ai invitée au cinema, et a la fin du film je me suis laissé tenté de lui carresser le bras et je peux vous dire qu'elle n'a rien dit....ensuite nous avons commandé une pizza, sur le trajet pour retourner a la voiture, je l'ai prise par la taille quelques secondes, elle n'a rien dit....dans la voiture je lui ai pris la main, elle n'a rien dit non plus mais a fait quand meme une drole de tete...nous avons mangé la pizza et lui ai proposé un film, elle a accepté, et la , a la fin de celui-ci, elle m'a carresser la joue, je lui ai a ce moment pris la main ....depuis, elle m'a dit qu'elle voulait encore essayer avec son copain, mais pourtant dans ses sms par tel, elle me fait comprendre autre chose, sa soeur me dit qu'un jour dans sa tete c'est blanc, et un autre jour c noir....elle tient a moi, je le sais, je pense qu'au fond elle a la repnse mais refuse de se donner raison... que dois-je faire, comment me comporter envers elle, dois la laisser faire le pas en me faisant oublier un momment?g du mal a me positionner dans sa tete et dans la mienne....que me conseiller vous? merci et a tres bientot....

Messages récents

raisons d'espérer

#4 Posté le par DCF__4385
A mon avis, harlock, tu as des raisons d'espérer.
Cependant je suis sûre comme ceux qui t'ont déjà répondu, que tu dois laisser du temps au temps. Le mieux est que tu continues à te manifester régulièrement, avec de la sympathie, mais sans excès. Tu lui feras comprendre que tu la respectes, que tu es toujours là, et lorsqu'elle se sentira mûre pour une relation plus forte avec toi, elle n'hésitera pas.
Tandis que si tu lui montres de la lassitude, et que tu disparais de son paysage, elle va penser que tu t'es découragé facilement.
BOn courage...

de plus...

#3 Posté le par DCF__6408
aujourd'hui meme, je l'ai invitée a prendre l'air, et de partir une journee au bord de la mer, elle a accepter sans se poser de questions.et puis aussi, elle me dit qu'elle fait de beaux reves, et elle me les racontes, je suis un de ses acteurs et je dois dire que l'autre n'apparait plus, sauf un ou elle a dit que nous nous battions l'un contre l'autre pour elle,c'est quand meme assez parlant non?...mais je vais ecouter vos conseils, je la laisse faire le pas, elle m'appelle quand elle le desire, je ne forcerais pas le pas pour ça de peur qu'elle finisse par me trouver lourd.mais je maintient quand meme un certain petit contact...merci encore, a bientot

d'accord

#2 Posté le par DCF__4109

avec sweetcherie. laisses le temps au temps ...
je rajouterai qu'a priori ca s'annonce pas facile parce qu'apres une rupture d'un relation longue y a toujours un temps de reflexion ...
mais de toute facon, il n'est pas tres sain de commencer une relation sur les ruines d'une autre.
il faut que tu la laisses choisir librement (ce qui ne veut pas dire "ne pas occuper le terrain" :) )

enfin, meme si elle te laisse une certaine idee de son couple, tu ne peux pas etre objectif a 100%.

ca n'est pas facile... mais forcer la decision ne vous ferait pas partir sur de bonnes bases.

bon courage

réponse

#1 Posté le par DCF__6443
être patient et ne rien pousser, afin que ses idées soit claire.