bonjour, voila, une nouvelle histoire pour ceux qui me connaissent déja....et à ceux qui vont lire mon message.
j'ai rencontré une tres jolie jeune femme il y a 4 mois aujourd'hui, j'ai appris à la connaitre, on a fait quelques sorties, on s'appel au tel assez souvent; mais suite a une conversation, que j'ai poussée un peu plus large que d'habitude, en lui proposant de venir en vacances avec moi une semaine, elle s'est posée des questions et m'a demandé le fin mot de ce que je voulais exactement.je lui ai tout dit et m'a repondue qu'elle n'etait pas seule...mais voici comment sa se passe de son coté, ça fait presque 5 ans qu'elle est avec un mec qui ne s'interresse pas a elle, ils ne sortent jamais entre amis, soit ensemble ou bien l'un avec ses copains , l'autre avec ses copines....plus aucun dialogue entre eux, elle dit ne plus avoir envie de partager sa passion,elle fait des etudes de disigne et etude de style,quand elle le voit, c'est tout juste si elle a envie de l'embrasser...mais le probleme est qu'elle n'arrive pas a le laisser car c'est son premeir amour, je la comprend tout a fait sur ce point, et ça va lui prendre du temps, mais y arrivera-t-elle??? un soir je l'ai invitée au cinema, et a la fin du film je me suis laissé tenté de lui carresser le bras et je peux vous dire qu'elle n'a rien dit....ensuite nous avons commandé une pizza, sur le trajet pour retourner a la voiture, je l'ai prise par la taille quelques secondes, elle n'a rien dit....dans la voiture je lui ai pris la main, elle n'a rien dit non plus mais a fait quand meme une drole de tete...nous avons mangé la pizza et lui ai proposé un film, elle a accepté, et la , a la fin de celui-ci, elle m'a carresser la joue, je lui ai a ce moment pris la main ....depuis, elle m'a dit qu'elle voulait encore essayer avec son copain, mais pourtant dans ses sms par tel, elle me fait comprendre autre chose, sa soeur me dit qu'un jour dans sa tete c'est blanc, et un autre jour c noir....elle tient a moi, je le sais, je pense qu'au fond elle a la repnse mais refuse de se donner raison... que dois-je faire, comment me comporter envers elle, dois la laisser faire le pas en me faisant oublier un momment?g du mal a me positionner dans sa tete et dans la mienne....que me conseiller vous? merci et a tres bientot....