dois-je laisser faire ou partir?

Publié le

Premier message

dois-je laisser faire ou partir?

#0 Posté le par DCF__3942
Je suis au bord du gouffre....jeudi passé j`ai découvert que mon chum avait téléchargé des images de fillettes de 10-12 ans nues, dans des poses érotiques. Bon là, personnellemnt j`accepte pas ça, depuis des mois il passe beaucoup de soirées devant l`ordi à regarder et télécharger des images et vidéos XXX, bon , j`étais tolérante, c`était des femmes, mais la c`est des enfants, je lui en ai parlé, il se sent pas coupable de ca, il dit qu`il est pas le seul à faire ça, pis lui il joue pas à l`hypocrite comme tous les hommes.....Il ne veut pas arrêter, disant que je joue à la mère avec lui en l`empêchant d`aller là. Depuis son burn-out en juillet dernier, il a changé, il n`a pas continué sa médication, ne veut pas aller voir un psy car il n`y croit pas. Je sais plus quoi faire, je lui ai parlé que j`accpete pas ca dans ma vie et que je songe à partir s`il ne change pas....encore là, ça lui dérange pas, il n`a plus aucune morale, aucun respect pour qui que se soit, je sais plus où j`en suis....aidez-moi