Salut a tous, j'ai un petit problème, je ne sais pas si c'est moi ou si c'est elle mais peut-etre vous pourrez m'aider.
Je suis avec ma blonde sa fait 9 mois, tous va super bein jusqu'a ce qu'elle revienne de voyage. Quand elle est revenu elle était contente de me voir mais sa la dininuer en une semaine. Elle a rencontrer un groupe de 12 la-bas, des gars et des filles de son age, je suis super content pour elle, sa je m'en fou un peu, mais la sa la commencer un soir elle me dit qu'elle est faiguer du voyage et qu'elle travaille le lendemain, ok parfait je comprend, le lendemain aussi, ok, mais la le vendredi c'est la derniere fois que je peux la voir avant 1 semaines car sa adonne pas, elle décide encore de se coucher de bon heure, sa ma fait chier un peut mais ok, le lendemain soir donc le samedi, elle va revoir c'est amis qu'elle a rencontrer en voyage, je lui dis tu me pagera quand tu reviendra, elle me page a 5h45 le matin, je lui parle un peu plus tard (en passant elle travaillait le dimanche matin donc elle a dormit 1 h30 de temps) ellle me dit qu'elle vient de revenir, je fruste un peu et lui dit que vue qu'elle est entrer tard la vielle maintenant quand elle va tarvailler on va pouvoir se voir plus tard. En fin de compte le dimanche soir je réussis a la voir et je lui parle, je lui dit qu'elle distante, qu'elle est pas pareille a quand elle est parti en voyage, je dis qu'elle me manque, qu'elle me donne moins d'attention, elle dit qu'elle me comprend mais faut que j'y laisse du temps de redescendre de son nuage.
En passant je dois vous dire aussi qu'on a fait l'anour une fois depuis qu'on est revenu, le lendemain qu'elle est revenu, je sais que ce n'est pas ca qui compte, mais sa lui tentait beaucoup plus souvent avant qu'elle parte en voyage.
Après lui avoir parler, le lundi je me libère pour que je passe la soirée avec, j'arrive de travailler a 7 heures du soir, je vais la chercher on va chez moi, on parle un peu et a 10h30 elle veut dormir. Je lui avait parlée une journée avant et elle avait compris supposé. Le restant de la semaine je lui parle et elle est assez bête, on dirait que si je ne serais pas la sa ne lui dérangerais pas.
Ce que je pense c'est qu'elle a rencontrer qqn dans cette gagne la, pis que la il se parle une fois de temps en temps pis que je vais me faire larguer dans pas long.
Aussi elle me dit qu'elle me trompera jamais, qu'elle veut des enfants, un maison, qu'elle veut passer sa vie avec moi !!!
QU'est-ce que sa veut dire tout ca !!!!!!!! A L'AIDE, je ne sais pas koi penser.
désoler si c'était long mais je devais en parler