Ne pas rejeter les medicaments!

Publié le

Premier message

Ne pas rejeter les medicaments!

#0 Posté le par DCF__3560

salut a tous!
je vois que beaucoup d'entre vous s'insurge contre la prise d'anti depresseur et autre médicament. Certains parle de méthode naturelle...

Je suis d'accord avec le fait que les médicaments c'es pas tres bon...en meme temps on sait exactement ou ils s'agissent dans le cerveau ils ont été etudié pour ca.

D'autre part avant de prendre ces médicament j'ai eu envie de me suicider, je n'osai plus sortir de chez moi, vous savez ce qu'est cet enfer...je ne pense pas que je me sentirai mieu aujourdhui en faisant du yoga ou en utilisant des plantes.

Il y a des situations limites qui ne permettent plus de se fier a notre propre détermination parce qu'elle n'es plus la...pour faire de la relaxation faut il en avoir envie, en avoir la force physique et mentale;..ce n'etais pas mon cas.

Donc bravo a ceux et celles qui arrivent a se motiver...aujourdhui que les choses vont mieu pour moi, je pense avoir recours au methodes naturelle mai je ne pense pas arreter le traitement c tres dangereux.

Il ne faut pas rejeter les medicament, il y a bcp de personne qui vienne d'etre diagnostquer ki vienne sur ce site desemparé, la seule methode pour les aider se sont les medicament, mai sur e forum tout le monde dis stop au medoc, que ca fait des degat...je pense qu'un temps , on ne peu faire surface sans cela...