Bonjour à tous!
Je suis une étudiante de 23 ans et j'avais écris il y a environ 6 mois parce que je me sentais décalée après avoir été victime d'un incendie et avori frôlé la mort.
Lors de cet incendie, j'ai été coincée dans l'ascenseur.
Depuis, je souffre d'un stress post traumatique et surtout d'une claustrophobie aigue.
J'ai fait des scéances de psychothérapie depuis 10 mois mais je change de ville souvent donc j'ai fait 7 scéances avec 3 psys différents donc pour le moment ca donne rien. Ces psys traitent mon stress postraumatqiues et un peu ma claustrophobie mais c'ets elle qui me fait énormément souffrir. Je suis, depuis le mois de septembre, totalement incapable de prendre l'ascenseur, l'avion ou le métro. C'ets très très handicapant. J'au du aller au Maroc en train et en bateau soit 36 heures de voyage au lieu de 2h 30, je me tape des escaliers à longueur de journée, même parfois 11 étages, et j'ai passé six mois à Paris à prendre le bus et à marcher parce que je ne pouvais pas prendre ni métro ni RER. Je suis fatguée et vidée, je n'ai plus d'énergie pour mes études ou pour toutes les autres éxigences de ma vie quotidienne et je dois commencer à travailler à paris dans 4 mois et je ne peux plus continuer comme ca.
J'ai vraiment besoin d'aide. avez vous personnellemnt, ou votre entourage, connu des cas de claustrophobie? Connaissez vous des gens spécialsés ou des associations?
Merci beaucoup.