Amour impossible

Publié le

Premier message

Amour impossible

#0 Posté le par DCF__3790
J'ai eu une aventure d'un soir, il y trois ans. Par la suite, nous nous sommes croisés occasionnellement dans des rencontres où nous étions avec nos conjoints respectifs. Chaque fois, il me dit qu'il pense souvent à moi et je sais qu'il est sincère. Chaque fois, cela me chavire et j'en ai pour des jours à m'en remettre. La première fois qu'on s'est vu, cela à cliquer entre nous. Par la suite, nous nous sommes revus que 2 ans plus tard, nous étions seuls et là, on a tombé dans le péché. Nous nous sommes revus cette semaine et encore une fois, nous sommes attirés comme des aimants un vers l'autre. J'ai envie de lui tout comme lui a envie de moi malheureusement, nous avons chacun notre vie établi de notre côté mais malheureux tous les deux. J'espère le revoir et pas, car s'est le supplice par la suite. Ces bras me manquent, ses baisers aussi. C'est si facile de parler avec lui, nous avons plein de sujet commun, de goût commun.... C'est bizarre la vie. Comme si une fois que notre choix est fait, on ne pouvait revenir en arrière.... ou plutôt qu'on a peur de tout ce qui s'en suivra car on sait chacun tout ce que cela implique. De plus, est-ce l'attrait de la nouveauté qui nous fait agir ainsi? Nous voyons-nous avec des lunettes roses sans nos défauts... probablement... mais comme on est bien ainsi! Est-ce l'homme de ma vie? Peut-être? Est-ce qu'on passe à côté du bonheur? Peut-être. Je crois bien à la providence et je me dis que si on a à être ensemble un jour, nous le serons surement.... si c'est le cas, j'espère que ce jour est proche.

Messages récents

relation de couple

#1 Posté le par DCF__6151
Bonjour,
je comprends très bien ce que tu vie. Pour la seconde fois dans ma relation de couple qui dure depuis 12 ans, je suis tombé amoureuse d'un autre gars. Plus fort que nous cette attirance, oui on en arrive plus à se comprendre; dualité, amour, déchirement, joie intense, tristesse spontanée, désir, refus,ect ect...C'est bien difficile d'aimé car nous savons tous que l'amour est possesif, elle est conditionnel même si elle ne devrait pas l'être. Moi je compare l'amour a un oiseau, elle donne des ailes mais lorsque la porte de la cage est fermée, le bel oiseau ne peut prendre son envol, ou même on lui coupe les ailes, POURQUOI !! Moi je croix que nous devrions toujours aimé inconditionnellement, mais vraiment inconditionnellement, on ne peut empêché l'autre d'aimé, ce n'est pas à nous de juger de l'amour qu'une personne peut ressentir envers une autre.Moi pour ma part je n'ai jamais mis mon oiseau en cage, je lui donne droit à ses ailes, la porte est ouverte, s'il désire partir je ne le retiendrait pas et continuerais de l'aimer tout autant. Un oiseau qui à le désire de voler doit le faire, il a quelque chose à découvrir, il n'appartient à personne sauf à lui-même. De toute facon si on l'en empêche un jour, un autre jour il aura encore se désire et peut-être sera-t-il plus fort.
Vole bel oiseau, vole
voit ce que tu as a découvrir
la porte de mon coeur ne se refermera pas
tu es libre de vogue aussi haut,aussi loin
tu ne m'appartient pas
Je t'aime simplement inconditionnellement....