Je suis seule

Publié le

Premier message

Je suis seule

#0 Posté le par DCF__1643

Je me sent seule , tellement seule ...

La seule personne qui me comprend est loin de moi et elle va bien plus mal que moi . Je me pose trop de question ...
Notre role ici ne consiste qu'a perpetré la race humaine . Nous ne fesont rien de grand , rien d'extraordinaire . Nous ne sommes pas un flocon de neige unique et merveilleux nous sommes tous fait de la même matiére en décomposition . Nous n'avons rien de superieur . Nous sommes la race la plus cupide , violente et ridicule . Il faut arreter de pensez que vous étent plus interresent qu'un autre autre : vous étent pareil . Et la mort met fin a vos questions comme tout le monde ...

ce qui me tiens ? Gweltaz

Je suis partit feter le nouvel avc un pote et nous sommes aller chez Gweltaz il a ouvert la porte et là j'ai flashé , il était trop beau , après on a tous parler (enfin ils m'ont interroger plutot ! lol) et ce mec était trop intelligent on pensez pareil . C'était la premiere fois que quelqu'un pensez comme moi . Il a des yeux sublimes , j'arriver pas a les soutenir (alors que d'habitude aucun probléme) . Il me "dominer" pour la premiére fois je n'était pas étrange j'étais comme lui . On pensez pareil : on est pareil ! on a les mêmes doutes , les mêmes interrogations : il me comprend , c le seul qui me comprend ...
Je l'aime tellement , vous imaginez même pas ! Je pourrais mourrir pour lui ! Il est mon soleil , il est ma raison de vivre , l'unique point lumineux qui me tiens a la surface

Mais c compliqué , il va encore plus mal que moi ...

Je suis perdu ds un monde qui n'est pas le miens , ou est la sortie svp ?

Messages récents

je veut répondre

#5 Posté le par DCF__6619
putain j'adors ce que tu vient de dire g une femme mais je sais que je n'est jamais été dans sa peau meme au bou de 6 ans,rien que pour ça je t'aime beaucoup

pour Sea66

#4 Posté le par DCF__3691
tu dois être encore bien jeune pour penser que tu es si seule à penser comme tu penses. Tu verras sur ce forum que nous sommes nombreux à ne pas être bien dans notre vie à cause de nos questions sans réponses et de nos révoltes. si ton ami est effectivement comme toi, il y a de fortes chances effectivement qu'il aille mal. Ne vous croyez pas uniques, je t'assure que d'autres personnes ont la capacité de te comprendre mais il faut les découvrir et ce n'est pas facile lorsque l'on part avec des a priori... Courage et n'oublie pas que personne n'a choisit la règle du jeu de cette vie.