Je me sent seule , tellement seule ...
La seule personne qui me comprend est loin de moi et elle va bien plus mal que moi . Je me pose trop de question ...
Notre role ici ne consiste qu'a perpetré la race humaine . Nous ne fesont rien de grand , rien d'extraordinaire . Nous ne sommes pas un flocon de neige unique et merveilleux nous sommes tous fait de la même matiére en décomposition . Nous n'avons rien de superieur . Nous sommes la race la plus cupide , violente et ridicule . Il faut arreter de pensez que vous étent plus interresent qu'un autre autre : vous étent pareil . Et la mort met fin a vos questions comme tout le monde ...
ce qui me tiens ? Gweltaz
Je suis partit feter le nouvel avc un pote et nous sommes aller chez Gweltaz il a ouvert la porte et là j'ai flashé , il était trop beau , après on a tous parler (enfin ils m'ont interroger plutot ! lol) et ce mec était trop intelligent on pensez pareil . C'était la premiere fois que quelqu'un pensez comme moi . Il a des yeux sublimes , j'arriver pas a les soutenir (alors que d'habitude aucun probléme) . Il me "dominer" pour la premiére fois je n'était pas étrange j'étais comme lui . On pensez pareil : on est pareil ! on a les mêmes doutes , les mêmes interrogations : il me comprend , c le seul qui me comprend ...
Je l'aime tellement , vous imaginez même pas ! Je pourrais mourrir pour lui ! Il est mon soleil , il est ma raison de vivre , l'unique point lumineux qui me tiens a la surface
Mais c compliqué , il va encore plus mal que moi ...
Je suis perdu ds un monde qui n'est pas le miens , ou est la sortie svp ?