DEPRESSION BLANCHE
je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir ce que veut dire "effondrement dépressif sévère à tonalité blanche", c'est le diagnostic du pqychiatre qui me suit depuis un an maintenant, je l'ai lu à l'envers sur ses notes(!)
je sens que c'est grave et j'ai peur, en effet ça fait un an que je suis en arret maladie sous effexor 75mg, je suis parrallellement une psychothérapie mais je ne me sens pas mieux, je suis toujours très fatiguée, envie de rien faire, et capable de rien faire, en plus j'ai grossi de 6 kg et je ne m'assume pas du tout comme ça, je n'ose plus m'habiller, encore moins me désabiller devant mon mari, je suis mariée depuis un an, je ne controle plus rien, je n'arrive plus à parler avec mes enfants et j'ai perdu ma meilleure amie car je ne décroche pas le téléphone et ne rappelle jamais; j'ai même du mal à me laver!!!!c'est horrible moi qui était plutot du genre superwoman et hyper coquette et sexy, je ne me reconnais plus du tout et mon mari non plus d'ailleurs, il m'a dit que s'il avait su que j'étais comme ça on ne se serait pas marié, mais moi si j'avais pu le savoir je ne serais pas tombé si bas, mes psy me conseillent de retravailler, mais c'est impossible je suis prise de panique dans les transports et je ne sais même pas si je serais capable de faire quelquechose.
AU SECOURS!!!!je suis dans une impasse qui me dépasse complétement et je pense souvent au suicide (j'ai fait 2 ts cette année).
j'attends vos réponses, merci d'avance.