infidélité:(

Publié le

Premier message

infidélité:(

#0 Posté le par DCF__2028
J'ai 22 ans. Ca fait près de 7 ans que je suis avec le même. Première "vraie" histoire d'amour et première relation sexuellle. Au début de notre histoire ca n'allait pas, on était jeunes et nous nous voyons pas souvent. Il m'a trompé sans que je le sache pendant un bout et moi plutard je l'ai trompé aussi. Disons que ce n'était pas sérieux. Nous nous sommes parlés et on s'est dit que nous allions essayer de nouveau mais pour vrai cette fois. Il m'encore trompé avec la même fille. On s'est laissé, j'ai pardonnée... C'était mon choix dans le fond. Il me l'a dit. Si tu trouves celà trop dur laisse moi je vais comprendre... Pendant un bout de temps ca aller bien. Un jour mon amie me dit qu'elle avait vu mon mec plotter la fille(la même) au bar... Encore un autre décharge électrique. On s'est laissé, j'ai pardonnée... Pendant toutes ses conneries j'ai changée. Parano, manque de confiance en moi, jalouse... Je sais pas trop mais on aurati dit que javais là capacité de ne plus y penser, oui j'y pensait...je ne cest pas trop comment dire...Un jour il ma trompé dans ma face avec ma meilleure amie. Ca ma fait tellement mal. J,ai tellement envoyer chier cette journée là!!! Des fois je me dis comment j'ai fait pour pas la fesser! On s'est laisser pendant un bon bouts... J'voulais mourrir, c'était terrifiant. Mon chum et ma meilleure amie. J'en pleure encore aujourd'hui. On s'est laissé et on a reprit. J'avais beau être avec je paranoïé sur mon cas. Je me sentais laide conne de me laisser faire, je voulais tout le temps lui plaire... Je n'arrêtai pas de regarder le belles filles, mon dieu qu'elles doivent être bien.... C'est très dur pour d'écrire celà, de me souvenir de tout celà...JMe sens stupide et le plus pire c'est que je n'ai même pas fini! Plutart il ma encore tompé avec mon ex-meilleure amie. J'ai fait une tentative en prenant des calmants. Jme demande encore pkoi ca n'a pas marcher, jen ai prit plusieurs... Aujourd'hui je suis contente d'être encore là. Plustard on a reprit. Pendant 4 ans sans infidélité...Mon manque de confiance encore là... Parfois on se laissé pour des chicanes. Il met déjà arriver daller voir ailleurs pendant ce temps. Des choses pas sérieuse. Je dois dire que mon chum est très gentil mit a part ce quil ma fait endurer. J'adore quand on rit ensemble et que lon part en voyage. Parfois nous navons pas besoin de parler et on se comprends... L'été passé je lai laissé. Javais l'impression d'être là sans être là. Il ne mécoutait pas des fois et sa ménervait. Au bout dune semaine on a reprit en se voyant moins... Il m'a trompé encore et là on sest laissé 4 `5mois. Jme souviens plus. J'étais tellement abbattue. Je ne voulais le montrer à personne. Personne ne pouvait m'aider de toute facon. Je fesais ma petite dure qui ne ressent plus rien. Dans le fond un simple coup vent aurait pu m'empporter bien loin... Il me téléphonait durant l'été por me parler de tout et de rien. Je l'écoutait san plus. Ca toujours été lui qui mappelait. Cet été là il sest fait 2 blondes, la dernière à durer plus longtemps.. Moi de mon côté des one night qui n'est pas du tout mon genre. Jme défoulait sans avoir de plaisir, je simulais. Un jour il me dis quil voulait reprendre. Je lui ai dit tout ce que je ressentait et que je ne voulais pu que des saloperies se reproduisent. Mais dans le fond je ne le croyais pas vraiment. Je lai trompé, un one night que je regrette tellement... Le lendemain je lui dis que je vouais plus et là il éclate en sanglot..Disant quil regrette tout et que c impardonnable, que je suis la fille avec qui il veut passer sa vie avoir des enfants... Alors j'ai craqué aussi...Depuis on est ensemble et tout va assez bien à part le sex...Entk. Je sais qie mon message est long.. Je me sens conne stupide....Je veux juste que me dise un ptit mots dencouragement...je sais pas..Que je suis pas la seule...Est-ce que je suis normale de pardonner comme ca? J'ai reprit contact avec mon ancienne meilleure amie depuis un an. Je vis dans la peur sans que mon entourage le sache...Bye! Merci!

Messages récents

J'espère que t'es pu avec!

#3 Posté le par DCF__4822

Désolée mais ce gars n'est pas sérieux et ne le sera jamais! Il ne t'aime pas réellement car un vrai amour est réciproque. Je crois plutôt que t'es dépendante de lui pour tjrs lui pardonner.

En conclusion, j'espère que tu n'es plus avec pcq moi je ne ferais pas confiance à ce genre de mec. Qui sait, il peut bien te tromper sans que tu le sache?

moi aussi

#2 Posté le par DCF__7869

Moi ca fait 5 ans avec le meme gars..... je lai jamais tromper de toute ma vie, je laime beaucoup mais je trouve ca dure presentement.
Vla 2 ans il demande a ma gardienne de coucher avec .. elle refuse et me le dis seulement vla un mois ou 2. ensuite il demande a une autre fille mais celle la y travaille avec , il lui demande si elle veut aller faire un tour dans un motel, elle lui a dit non et a demissionne, et depuis un mois il cotoie une autre fille de sa job mais la cest plus serieux elle a quitter son chum pour mon chum ... et en plus a tout les jeudi et vendredi soir il vont ensemble boire une biere a pres la job ... et de fois il sorte tout les 2 dehort pour se plotter et sembrasser.... une de mes amies les a vu faire ... ca mecoeure!
il a voulu me flucher pour elle mais a changer davis une fois etle soir de notre 5 eme anniversaire ensemble il me dit avoir perdu sa bague de fiancaille au travail, le soir meme je fais des cauchemard dans le quel il me trompe et 2 jours apres ou on devais avoir un souper damoureux il disparait au bar et reviens vers 8h30 du soir me disans quil netais plus sur de se quil voulais et sil maimais encore ... il est reparti a son bar voir sa poupoune et est revenu a 3h00 du matin me disant savoir tromper et quil maimais super gros.... je sais plus quoi faire car je nai plus confiance en lui .... je doute toujours!!!

merci de me repondre .... et non tu nes pas toute seule on est plein comme nous 2

jaimerais une reponse

#1 Posté le par DCF__2181
moi sa fait 3ans je sort avec mon chum pis je vient dapprendre qui frequente une fille sa fait 2 semaine mais il prennde du cafe ensmble mais mon chum mavoue pas que cest vrai il me cache il dit que cest moi qui invente des histoire pis javait des preuve la photo de la fille pourquoi il me dit pas cest fini pis dit a lafille qui est celibataire pis a moi il me dit pas quil est celibataire cest tu parce que il maime encore jaimerais savoir des nouvelles ecrivait moi s v p merci danielle