Premier message
J'espère que t'es pu avec!
Désolée mais ce gars n'est pas sérieux et ne le sera jamais! Il ne t'aime pas réellement car un vrai amour est réciproque. Je crois plutôt que t'es dépendante de lui pour tjrs lui pardonner.
En conclusion, j'espère que tu n'es plus avec pcq moi je ne ferais pas confiance à ce genre de mec. Qui sait, il peut bien te tromper sans que tu le sache?
moi aussi
Moi ca fait 5 ans avec le meme gars..... je lai jamais tromper de toute ma vie, je laime beaucoup mais je trouve ca dure presentement.
Vla 2 ans il demande a ma gardienne de coucher avec .. elle refuse et me le dis seulement vla un mois ou 2. ensuite il demande a une autre fille mais celle la y travaille avec , il lui demande si elle veut aller faire un tour dans un motel, elle lui a dit non et a demissionne, et depuis un mois il cotoie une autre fille de sa job mais la cest plus serieux elle a quitter son chum pour mon chum ... et en plus a tout les jeudi et vendredi soir il vont ensemble boire une biere a pres la job ... et de fois il sorte tout les 2 dehort pour se plotter et sembrasser.... une de mes amies les a vu faire ... ca mecoeure!
il a voulu me flucher pour elle mais a changer davis une fois etle soir de notre 5 eme anniversaire ensemble il me dit avoir perdu sa bague de fiancaille au travail, le soir meme je fais des cauchemard dans le quel il me trompe et 2 jours apres ou on devais avoir un souper damoureux il disparait au bar et reviens vers 8h30 du soir me disans quil netais plus sur de se quil voulais et sil maimais encore ... il est reparti a son bar voir sa poupoune et est revenu a 3h00 du matin me disant savoir tromper et quil maimais super gros.... je sais plus quoi faire car je nai plus confiance en lui .... je doute toujours!!!
merci de me repondre .... et non tu nes pas toute seule on est plein comme nous 2