Bonjour à Tous,
plusieurs personnes disent que pour eux, vivre une relation à distance, c'est trop dure. Qu'ils ne seraient pas capable, par question de pas se voir souvent ou d'être tjs obligé de monopoliser du temps que p-e on aurait pas necessairement le temps à consacrer. Je veux dire, vous savez, si vous recevez de la visite chez vous pendant une fin de semaine, et que durant votre fin de semaine vous avez une routine, soit le ménage, ou les courses ou autre, dans le fond, que vous avez du temps pour vous même et vous seul. Ou même pour les études. Bref le proverbe inventé "loin des yeux, loin du coeur"
Tandis que pour d'autres, la distance n'a pas d'importance. Que c'est l'amour et la complicité qui domine malgré tout, que c'est cette puissance qui mène le monde, celle de faire un compromis sur le nombre de fois de se voir, pour compenser pour plus tard, qu'on sera proche l'un de l'autre enfin.
Vous, que pensez-vous d'un amour à distance? Est-ce une chose fesable? tant que ce ne sera pas pour toujours. Ou bien, vaut-il mieux s'arranger pour être en couple avec une personne plus proche de soi.
Jusqu'à quel point la distance peut-elle affecter vos sentiments? voir rendre aveugle certaines sensations?
Avez-vous des expériences?
Merci pour vos opinions!
AngelOne