comment faites-vous?

Publié le

Premier message

comment faites-vous?

#0 Posté le par DCF__7020

Voilà, j'ai une question. Je suis sous traitement pour dépression mais j'ai toujours des idées suicidaires. J'aimerais savoir comment vous faites pour lutter contre ces idées qui prennent de plus en plus de place? et contre les crises d'angoisse?

Merci de vos réponses.

Messages récents

je ne prends pas seroplex

#3 Posté le par DCF__7020

bonjour,

je ne prends pas de Seroplex.

Actuellement depuis 9 mois je suis sous Zoloft, Largactyl(neuroleptique) et Dépamide (thymo-régulateur) à des doses variables selon mon état et je vois ma psychothérapeute depuis plus d'un an.Cependant malgré tout ça, je ne vais pas mieux et la souffrance ainsi que les idées suicidaires sont toujours omniprésentes alors je réitère ma question : Comment faites-vous?

Attention aux nouveautés

#2 Posté le par DCF__0110

Bonjour,

Effectivement tu ne précises pas quelles types de dépression a été diagnostiquée, ni depuis combien de temps tu prends du SEROPLEX, mais je crois sincèrement que ton médecin n'a pas pris le temps de t'écouter car les sérotoninergiques, ça peut marcher dans certaines dépressions endogènes mais il ne faut pas se ruer sur le dernier médicament qui sort sur le marché et qui n'a qu'un rôle commercial.

Je t'invite à prendre RV avec un psychothérapeute cognitiviste pour tes envies suicidaires car seul le traitement (surtout celui là qui est administré pour les dépressions moyennes avec troubles de panique) n'est pas efficace.

⋯@⋯.com

Bon courage

moi je prend seroplex

#1 Posté le par DCF__3575

je prend seroplex c'est un bon produit,cependant je souffrais de depression moyenne ,si tu souffre trop vas à l'hopital psychiatrique.
sinon tu as pas mentionné ds ton post :
ce que tu prend comme produit?.
si tu es traité depuis longtemps avec un antidépresseur?
les causes de ton problemes?.
merci pour ces renseignements complémentaires ,soignes toi bien!

⋯@⋯.fr