Pourquoi et comment...?
texte: Bonsoir, je visite vorte site pour la première fois carj'aimerais comprendre comment l'enfance d'un homme peut agir sur
lui et en faire un homme très agressif. pourquoi ce soir, tout simplement car c'est la deuxième ou troisième fois que l'homme avec lequel je vis ( 24 ans) me brutalise. Il ne me frappe pas, mais il m'attrape très brutalement par le cou (devant et derrière)ou par le bras, ou il me brutalise psychologiquement avec des sautes d'humeur qui varie de la mélancolie (je t'aime, je suis un idiot, une merde, je ne te mérite pas, ...) à l'agressivité (colère retenue avec un geste violent bloqué à quelques centimère de mon corp et des yeux qui hurle je vais te frapper si fort...mais sans un mot). Je dois avouer que je ne suis pas une jeune femme qui élève le ton mais j'ai le don de l'agacer à cause de mon self control, de mon sourire dit hautain et narquois, bref...
Je ne pense pas que se soit de la violence conjugale, mais ce sont les prémices... et je souhaiterais enrayer ce phénomène le plus rapidement possible car j'aime cette homme
Merci d'avance pour vos conseils