qui a eu probleme avec sevrage au seropram??
je prend seropram 2 comprimés par jour et j'aimerais savoir si le sevrage est dure avec ce produit?
merci de vos réponse.
Bonjour,
Moi aussi j'avais pris 5 kg sous seropram que j'ai reperdu après l'arrêt du traitement. A nouveau sous seropram aujourd'hui j'ai repris 5kg que je compte bien reperdre quand j'aurais arrêté, simplement en mangeant équilibré et avec un peu de sport !
Bon courage
Six mois de seropram ,arret sans sevrage!12 Kg en +!
ET l'envie de rendre des comptes a tout le monde;
Ma relation est trés tumultueuse,C'est qd meme mieux de me dire j'ai mis du temps; mais cet homme ne me convient pas; et c'est cette dépression qui m'a ouvert les yeux!
Si on prend ce genre de médicament, on cache qqle chose .Toute maladie ouvre aussi des portesIL!n'y a pas que du mal dans une dépression!
Salut Peter,
Je viens de lire ton message par hasard. Ta remarque me parait très intéressante. Je prends du séropram depuis quelques semaines et j'ai également connu une baisse radicale de ma libido. J'ai d'abord paniqué puis j'ai réfléchi...peut être en effet faut-il reconsidérer son rapport à la sexualité. Ce qui n'est pas une simple affaire mais peut être passionnant et signifie probablement découvrir sa vraie personnalité. As tu avancé sur ce point ?
Bonjour,
Je prend du seropram depuis un peu plus d'un an maintenant, pour des attaques de panique. Je vais attaquer ma pèriode de sevrage en passant à 1/2 comprimé par jour (au lieu de 1) puis, 1/2 tous les deux jours.
Les effets que tu ressens sont liés à l'arrêt du médicament. Ca m'est arrivé une fois où je n'ai rien pris pendant 5 jours... on se sent tellement mieux qu'on oublie parfois :o)
Mais souviens toi, tu as surement dû avoir les mêmes symptômes lorsque tu as débuté le traitement... Ils s'arrêteront de la même manière.
Bon courage
je prends du seropram depuis 7 ans et suis très bien .
LE SEROPRAM est un recapteur de serotonine et peut provoquer des suées . JE SOUFFRAIS DE CET EFFET SECONDAIRE aussi ai-je decidé de tout arrêter (j'ai toujours pris des anti-dépresseurs et arrêté du jour au lendemain sans effet d'accoutumance ) malheureusement cette fois , au bout de 10 jours environ , je suis devenue infernale et agressive .J'AI DONC REPRIS LE SEROPRAM 1/J DEPUIS HIER en attendant de revoir mon medecin .
J'AI 57 ANS ,celà fait près de 20 ans que je prends des anti-dépresseurs et je vais bien .
ne soyez pas tous inquiets comme vous l'êtes , face à ce type de médicament .
tout est pour le mieux dans ma vie, j'ai rencontré la femme de ma vie, je me suis "reconcilié" avec ma famille,
je veux faire face a mes responsabilité, mon groupe de musique marche de mieux en mieux, je veux etre beaucoup plus ouvert, je ne juge plus les gens betement, je ressens l'amour comme jamais, et la magie de la vie, par moment succins... le reste du temps je m'accroche, gamberge... mon docteur m'a prescrit du seropram car il a diagnostiqué une depression, a raison, et que j'avais des crises d'angoisse continuelles, peur de devenir fou, deconnexion des autres....
Que fait le seropram exactement ? Y a t il des temoignages du debut de son efficacité ? au bout de combien de temps ? Merci de me repondre au pus vite c'est URGENT !!!!!!!
Je prends du seropram depuis env. 5 ans, et je viens de commencer a diminuer les doses. je suis passee de 1 comprime par jour a 1/2 par jour.
So far so good. mais j'ai l'impression que je ne trouve plus certains mots, je suis hyper... je compense avec du sport.
dis-moi comment ca se passe pour toi.
je m'interroge la, car moi aussi suis sous "séropram" mais "que" depuis 5 mois, et mon médecin dit qu'il va me sevrer d'ici 2 mois...
C pas trop tot???
je sais plus la, car je vois que certains en sont a 2 ans de prises....
j'ai aussi entendu dire que pour une dépression il faut au moins 1 an d'anti-depresseurs pour pas faire une rechute, c vrai?
certains ont arrété au bout de 6 mois sans "problèmes"....
merci de répondre