Premier message
re
attention !!!!
Avant de partir de chez toi, il faut le faire de façon légale. Je ne sais pas si tu résides en France, mais si c'est le cas, il faut que tu expliques cela à une assistante sociale, ou te faire conseiller par un avocat. Car si tu t'éloignes sans prévenir personne, dans le cadre d'un divorce, cela est considéré comme abandon du domicile conjugal et tu risques de perdre la garde de tes enfants.
Renseigne toi !
merci
prends des distances
personnellement , je n'ai jamais connu cela
Donc mon avis n'est pas surement tres realiste mais je pense que si tu as des amis ou de la famille qui peut t'accueillir tu devrais t'eloigner de lui quelques mois surtout pour présever tes enfants et toi . Il pourra tjs vous rendre visite mais le plus important est qu'il continue de voir un psy mais il me semble que cela va etre long . Ce genre de comportement se soigne mais il faut du tps .Et si tu as peur de lui , il faut partir de chez toi .
Explique lui que c'est préférable car tu as peur pour toi et tes enfants . Que cela sauvera peut-etre votre couple et que vous reviendrais quand il ira mieux .
mimi