aidez moi

Publié le

Premier message

aidez moi

#0 Posté le par DCF__5997
bonjour voilà je vis avec un homme depuis 10 ans nous sommes mariés depuis bientôt 6 et avons deux magnifiques enfants de 8 et 4 ans le problème est que mon mari est violent physiquement avec mes enfants et moralement avec moi. cela se produit souvent sous l'alccol ou bien quand il a pssée une mauvaise journée. cela fais des années que cela dure à chaque fois que je le menace de partir il se calme un temps puis recommence j'avais un grand espoir depuis 7 mois car rien ne s'était passé et voici qu'il ya 3 semaines il a tapé le petit de 4 ans (une énorme giffle) au point qu'il a saigné du nez et tout cela juste pour un s'il te plait qui manquait( c'est la première fois qu'il touche, il m'avait promis de ne pas recommencer les mêmes erreurs qu'avec l'ainé) il dit ne pas se rappeler mais me croire vu qu'il y avait des personnes témointes et que nous disons tous la meme chose. il a pris des calmants et voyons que mon attitude vis à vis de lui est toujours aussi froide, il a enfin pris un rendez vous chez un psy mais voilà c'est que moi je suis complétement démuni, j'ai peur de lui en permanence, j' ai tout le temps mal au ventre ce qui m'en crée des problémes digestifs. je reste pour les enfants car je sais que si je pars il ne se soignera pas mais au fond de moi j'aimerai qu'il me laisse tranquille. que je puisse vivre normalement auparavant il y avait des métiers qu'il ne voulait pas que je fasses et maintenant il accepte tout. il dis regretter mais je n'arrives plus à lui faire confiance, je ne sais meme plus qu'elle est la nature de mes sentiments vis à vis de lui.ce matin il a été voir le psy et celui ci lui a dis qu'il avait un probleme entre entre son coeur et son cerveau pour gérer ses émotions ce qui explique ses troubles de la personnalité. avez vous déjà connu celà ? merci de m'avoir lu

Messages récents

re

#4 Posté le par DCF__5997
oui je resides en france. c'est pour cela que je crois que le mieux pour etre dans mes droits il faut malheureusement que j'attendes qu'il recommence pour pouvoir porter plainte

attention !!!!

#3 Posté le par DCF__0173

Avant de partir de chez toi, il faut le faire de façon légale. Je ne sais pas si tu résides en France, mais si c'est le cas, il faut que tu expliques cela à une assistante sociale, ou te faire conseiller par un avocat. Car si tu t'éloignes sans prévenir personne, dans le cadre d'un divorce, cela est considéré comme abandon du domicile conjugal et tu risques de perdre la garde de tes enfants.

Renseigne toi !

prends des distances

#1 Posté le par DCF__0514

personnellement , je n'ai jamais connu cela
Donc mon avis n'est pas surement tres realiste mais je pense que si tu as des amis ou de la famille qui peut t'accueillir tu devrais t'eloigner de lui quelques mois surtout pour présever tes enfants et toi . Il pourra tjs vous rendre visite mais le plus important est qu'il continue de voir un psy mais il me semble que cela va etre long . Ce genre de comportement se soigne mais il faut du tps .Et si tu as peur de lui , il faut partir de chez toi .
Explique lui que c'est préférable car tu as peur pour toi et tes enfants . Que cela sauvera peut-etre votre couple et que vous reviendrais quand il ira mieux .

mimi