Bonjour à tous,
Je suis assez nouvelle sur ce site.J'ai pris le temps de le parcourir,et j'ai même parlée avec quelques personnes.Je crois que ce site peut aider plusieurs d'entre nous.Je crois que l'ont n'en parle jamais trop des crises de panique:en parler c'est s'en délivrer peu à peu.
J'ai 28 ans et je fais des crises depuis plus de 12 ans.Ça n'a pas toujours été drôle!!!À mes premières crises moi aussi je suis allée consulter à l'urgence,pour me faire répondre que c'était entre mes deux oreilles!
Par contre,j'ai eu la chance de rencontrer une médecin,qui à pris le temps de me faire passer plusieurs examens,dans le but d'éliminer les causes physique.Par la suite elle m'a expliquer ce qu'est une crise panique.Je me suis tout de suite reconnue.Enfin je pouvais mettre un nom sur ce j'avais.Nous avons discutée longement et nous sommes arrivée à la conclusion de me faire prendre des anti-dépresseur,soit du Zoloft.Je me suis rendu jusqu'a 150 mg,et pas d'amélioration,même après un ans.Alors j'ai tout arrêté.La seule chose qui me faisait du bien c'était le rivotril 0.5 mg, que je prend toujours en cas d'extrême urgence(pu de contrôle).
J'ai changer de médecin,car celle que j'avais est déménagée trop loin de chez moi.Plusieurs années se sont écoulées pendant lesquels j'avais des crises,des fois tolérable,et parfois non.Mais j'en suis venu à faire de l'évitement.
Alors,dernièrement,mon médecin m'a fait essayer du Paxil.Horeur(pour moi),ça ne m'a pas fait du tout.Les effets secondaires m'étaient insurportable.Au bout de seulement de 3 jours j'ai arrêtée de le prendre,j'avais l'impression d'être en train de mourir!!!