L'après Break

Publié le

Premier message

L'après Break

#0 Posté le par DCF__0045

Voila 3 ans que je vivais avec mon ex, durant ces 3 années notre couple a vécu bcp de moments difficiles.
En fait au bout de la 1ere année, j'ai ressenti le besoin d'aller fréquenter sur le net bon nombre de chats et de sites de rencontres, puis je suis passé à l'étape suivante, j'ai recontré des mecs avec qui j'ai eu quelques flirts mais qui n'avaient pour moi psa de réeelle impotance car je n'y prenais aucun plaisir d'ordre sexuel, avant d'avoir un rapport l'excitation était la, mais le fait de penser à mon mec tout en etant avec un autre me bloquait, à tel point quon ma dit à plusieurs reprises que j'étais un "mauvais coup"...
Puis j'ai mis mon ex au courant de mes pratiques (dabord en lui laissant deviner je n'effacais plus lhistorique des connexions internet) il men a alors parlé et je lui ai tout avoué.

Puis je me suis demandé pourquoi javais ce besoin de chercher autre chose de vouloir sans cesse recommencer une nouvelle relation.

Voila maintenant 2 mois que nous nous sommes séparés, chacun à son appart, j'ai voulu faire un break ds notre couple afin de chercher une réponse à mon problème d'infidélité et surtt savoir si je l'aimais réellement...

En ce qui concerne mon infidélité elle remonte a une insatisfaction remontant a certaines périodes de mon enfance, absence d'affection de mes parents, moqueries de certaines personnes pcque je suis homo...., mais surtout parce que je cherchais à avoir un mec parfait qui collerait 100 pcent à mes désirs et à mes rêves alors que j'avais avec moi un mec super qui ne demandait qu'a être aimé qui avait toutes les qualités, mais le net, les chat, les rencontres mont complètement aveuglé, jn'ai pas su voir à temps la chance que j'avais!!!

Puis voila qques semaines maintenant que je me rends compte que je tiens réellement à lui et que je l'aime bel et bien, or le problème est qu'il a recontré quelqun apparement un mec sympa avec qui ca va plutot bien !!!

Que doisje faire pour reconquérir son coeur ? comment lui prouver que jme suis remis en question, que j'ai trouvé les causes les plus profondes à mon infidélité passagère, comment lui prouver que je ne suis plus infidèle et que je ne ressens plus le besoin de rencontre extra conjugales ????

Ds lattente de vos réponses

Sam

Messages récents

Avant la rencontre

#1 Posté le par DCF__3759
C’est sans doute fichu pour celui-ci, mais réfléchissez-y pour le prochain. L’amour n’est pas un sacrifice, ni un poids à porter ou faire porter. C’est une danse