Téléphone

Publié le

Premier message

Téléphone

#0 Posté le par DCF__6874

Bonjour ,
je voudrais avoir votre avie sur une histoire qui mets arriver;
Mon petit-ami, avec le quel je suis depuis 5 ans, ya qql jours Monsieur est réster planter au tél de 22H30 jusqu a 00H30, et il dis qu 'il papoter avec UN ami,de tout et de rien, alors que c 'est pas le genre a faire ça, il nas pas d ami intime, ni d amis tout cours, il a des copins.

Est-ce crédible ça? moi en tout cas je n y crois pas du tout!

Merçi pour votre aide

Messages récents

le temps...

#2 Posté le par DCF__2131

Coucou,
je pense que tu ne devrais pas tirer de conclusions trop vite. Tu sais il m'est arrivé à moi ainsi qu'a ma copine d'imaginer bien des choses et au final, on constatait toujours qu'on s'était trompé sur toute la ligne.

En plus, ça fait quand même 5 ans que tu es avec lui, tout ce passe bien entre vous non ?

Et encore une chose, n'oublie pas que les vérités finissent toujours par se faire savoir. Donc patiente et tu auras ta réponse ! Tu verras, on se fait souvent trop de soucis pour rien !

a+ :)

Rico

confiance

#1 Posté le par DCF__2170

Bonjour Nina,

Je ne sais pas si vous vivez ensemble. Si c'est le cas, il ne prendrait pas le risque de téléphoner à une fille en ta présence ? Peut-être a-t-il réellement fait la connaissance avec un nouvel ami?
Dis-lui ce que tu as sur le coeur. Si tu remarques d'autres choses inhabituelles dans son comportement,alors tu auras des réponses.

Clowns