Bonjour...
Alors moi depuis quelques année depuis que j'ai commencé l'adolescence en fait j'ai l'impression d'être dépressive,d'avoir de la phobie sociale et bcp de stress..J'ai déja vu un psychologue et il a dit que j'étais en crise d'adolescence mais perso j'ai vraiment l'impression que c'est plus que ca j'ai lu beaucoup et puis entouca...En gros c'est moi...
Mais dernièrement j'ai essayé la salvia et j'ai fait un trip vraiment traumatisant...Je suis allée dans un monde paralele et c'était un gros bad trip...le lendemain j'ai réessayer encore car je pensais trop a ce trip que j'avais vécu...et dans mon trip j'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose veut me montrer de quoi...Après le buzz tlm dis que tout redeviens normale mais depuis 3 jours je me sens encore plus déprimée que d'habitude au point de vouloir en mourir tout me déprime on dirais que tout ce qui arrive sont des badlucks...Est-ce que la salvia aurait pu me causer un down temporaire ? ou quoi... et surtout je suis obsédé par les 3 trips que j'ai vécu ca me fait peur ca me tromatise et ca m'obsede...J'ai essayé d'en parler avec du monde mais ils sont tannés que je parle de ca mais je ne sais plus vraiment quoi faire...J'ai chercher sur le net mais j'ai rien vu de semblable a ce que je vis a cause de la salvia...Si qqun a vécu de quoi comme ca a cause d'une drogue ou si quelqu'un comprend ou peut m'aider svp...